Bonjour,
Mon dossier est le 4I8USR.
J'ai réservé sur Opodo des billets A/R Paris/Porto pour 2 personnes du 28 avril au 09 mai 2015. Je paye 299.52 €, je me dis que je ne prends aucun risque vu qu'ils remboursent la diffénrence. Quelques minutes après, je me rend sur le site de Aigle Azur et là je vois les mêmes billets pour 281.14 €.
Je fais donc mon print écran et l'envoie à Opodo pour me faire rembourser la différence. Et là, je reçois un email comme quoi les prix fluctuent et que c'est normal etc J'insiste, et aujourd'hui on me répond : Nous vous informons qu'il nous est impossible appliquer la promotion "Prix le plus bas garanti" sur la réservation que vous avez effectué le 15 avril à 12h35 car une des conditions nécessaires pour le remboursement de la différence de prix est que la recherche des tarifs devait se faire sur un site internet français.
C'est du grand n'importe quoi en plus tout ça pour 18 € !
Je ne commanderai plus chez eux avec leur publicité mensongère !