Très mauvaise expérience de réservation/annulation de location de vacances sur Tripadvisor. Ayant du annuler le voyage, ils ne fournissent pas de facture d'annulation en bonne et due forme. Il y a un vague résumé disponible sur le leur site, mais qui s'appelle devis, avec des montants barrés. Impossible pour ma compagnie d'assurance de comprendre ce qui a été remboursé ou pas. Le barême de remboursement n'est pas mentionné. La date d'annulation n'est pas mentionnée. Complètement inexploitable pour faire valoir ses droits.
De plus, cette page n'est accessible que quelques jours puis disparait.
Le service client au téléphone refuse d'envoyer une facture car "ils n'ont pas de telle procédure". On ne peut pas parler à un responsable. Puis ils raccrochent.
Quand on les contacte via la rubrique du même nom sur leur site, ils répondent gentiment d'appeler le service client.
Bref on peut RIEN faire avec eux, et il me semble que fournir une facture détaillée est pourtant une obligation.
Je vous conseille donc de ne jamais utiliser leurs services. Ils ne font office que de plateforme de paiement + relais de messagerie avec le propriétaire (dans mon cas, derriere, c'est Airbnb apparemment).
Pour le même séjour j'avais aussi une réservation Airbnb, et là je n'ai rien à redire il y a un vrai service (et des factures correctes).
Et si quelqu'un a une idée pour obtenir une facture de leur part je suis preneur. Sinon j'abandonne c'est juste une grosse boite qui n'ont n'en ont rien à fiche de leurs clients.