bjr à tous,
suite à ma sorite de ma précédente location l’état des lieux a été fait par un tiers car je ne pouvais être là.j'ai donné mon préavis 1 mois avant mon départ le 25 septembre ( statut handicapé) le rendez vous m'a été donné 1 mois et demi après mon départ ( le 7 novembre) car le notaire n'avait pas le temps (en deux mois et demi il n'ont pas eu le temps de trouver une date).l’état des lieux est nickel si ce n'est le fuel ( manque 100 litres et les mauvaises herbes dans la cours qui avaient poussées) j'avais désherbé 10 jours avant de partir. je leurs ai dis que pour le fuel je prenais bien évidement. par contre ils veulent me facturer, ( 1600 euro en tout (caution 550)), le désherbage (qui était dut au retard que le notaire à pris pour me fixer le rdv) ils me facturent 1000 litres de fuel et ont fait des travaux de peinture, que l’état des lieux ne faisait nullement apparaître. avant d'aller faire un massacre à l’étude du notaire, j'aimerai avoir un avis éclairé sur ce qui à mon avis relève de l"[Message Modéré]. je ne sais pas vraiment quoi faire c'est une catastrophe pour moi. je suis très loin d'avoir les moyens de payer une telle somme étant a l'aah et de ce fait ayant des revenue plus que bas.