FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreurs dans le comparatif UFC que choisir

tetubleu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 04 sept. 2010, 12:26

Erreurs dans le comparatif UFC que choisir

Messagepar tetubleu » 04 sept. 2010, 12:10

Les frais de port ne correspondent pas du tout ni pour
Ooshop, ni pour Auchan... pour les autres je ne sais pas, je
ne suis pas allé vérifier... mais c''est pas très sérieux !

Pour Ooshop, les frais de ports auraient du être 9 euros, pour
Auchan 9,99 ( Moins de 120 euros de commande, et
commande depuis plus de 3 semaines ).

a_deblauwe
Expert
Expert
Messages : 0
Enregistré le : 23 mai 2003, 17:20

re: Erreurs dans le comparatif UFC que choisir

Messagepar a_deblauwe » 07 sept. 2010, 17:12

Bonjour,
Non, il ne s''agit pas d''une erreur ! Mais dans la colonne frais de livraison de notre comparatif sur les cybermarchés (Que Choisir de septembre, p. 20 et 21, test également disponible sur notre site) figurent le total des frais que nous avons dû payer pour les deux commandes passées auprès des 7 enseignes visées par notre enqûête. Pour rappel, il s''agissait d''un panier de "produits secs" et d''un panier de "produits frais" à livrer au domicile de notre enquêtrice.
Nous vous remercions cependant pour votre contribution à notre forum. Votre message montre en tout cas que nous aurions pu (dû !)être plus explicites sur ce point dans nos commentaires ou notre protocole de test afin d''éviter toute mauvaise interprétation.
Vous remerciant pour votre fidélité à Que Choisir,
Cordialement.

Arnaud de Blauwe
Rédacteur-en-chef-adjoint de Que Choisir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tourterelle777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:23

re: Erreurs dans le comparatif UFC que choisir

Messagepar tourterelle777 » 26 sept. 2010, 14:54

Cliente d''Auchan Direct, je fais une commande mensuelle de 180 euros et la livraison est gratuite. Le délai de 3 semaines n''est pas imposé pour ce montant.
Pour 120 euros la livraison est de 3,99 euros mais là le délai de 3 semaines de la dernière commande est obligatoire.
Si le client s''inscrit à la new letter, Auchan Direct communique de temps en temps un code bénéficiant d''une livraison gratuite à partir de 60 euros (les commandes sur ce site doivent obligatoirement s''élever à + de 60 euros)
Que Choisir indique, avec raison, que très souvent des articles sont manquants provisoi-rement. Comme une commande peut être modifiée la veille de la livraison avant 22 heures, je la programme 8 jours avant. Ainsi je peux obtenir très souvent tous mes articles choisis.
tourterelle777

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus