FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur sur UFC que choir de juin

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

erreur sur UFC que choir de juin

Messagepar visiteur » 01 juin 2005, 08:51

Bonjour,

impossible de trouver un email sur ce site pour contacter UFC (et pas envie d'écrire une lettre).
VOus avez ecrit que seul Free et Alice proposent du RTC au lieu de la VoIP!!!

Et Cegetel???
Dans le tableau comparatif vous lui avez même explicitement attribué de la VoIP!!

Ils vont pas être content!!

C'est bien du RTC chez cegetel!!

Ou alors il faut qu'on m'explique pourquoi je ne paie plus mes communication en utilisant un telephone classique sans connecter le modem!!
(pour info la VoIP utilise internet comme vecteur de communication, le téléphone doit donc impérativement être branché sur le modem!!)
La VoIP est un énorme inconvénient dans le sens ou il y a souvent une dégradation de la communication et surtout en cas de panne de courant électrique=> plus de téléphonie si vous avez par exemple viré votre abonnement FT en cas de dégroupage total!!

A bientôt

Rodolphe
(j'espère que vous allez publier mon message!!)

jf_poitut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 mai 2005, 17:38

re: erreur sur UFC que choir de juin

Messagepar jf_poitut » 02 juin 2005, 10:13

Bonjour Rodolphe,

Dans le cadre du service de téléphonie illimitée couplée à l’offre Internet, c’est en fait Alice et Télé 2 que nous avons indiqué comme proposant de la téléphonie classique (RTC).
Quant à Cegetel il propose bien de la téléphonie illimitée sur IP (10 € / mois) via la C-Box.
Donc a priori pas d’erreur de notre part.
Mais il est vrai que Cegetel étant également un opérateur de téléphonie fixe, il propose aussi un forfait illimité dans son offre de téléphonie classique (25 € / mois).

Jean-François


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus