FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur sur point de livraison et pas de geste de RDC

fox_1ch98
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur sur point de livraison et pas de geste de RDC

Messagepar fox_1ch98 » 07 déc. 2017, 14:36

Commande 1206773747 passée sur le site rue du commerce auprès d'un prestataire marchand pour un jouet à offrir donc je choisis un point de livraison dans un point relais dans le 45.
Aucun mail d'information quant à la livraison du colis donc j'interroge le service client qui me répond que le colis est arrivé au point relais à côté de chez moi dans le 31 ... Allez savoir pourquoi ??

4 appels au service client plus tard et 6 mails au service client toujours la même réponse : le colis est au point relais allez le récupérer alors que ce n'est pas le point relais spécifié à la commande.

Aucun geste de la part du service client pour faire acheminer le colis vers le bon point relais, j'ai même proposé de récupérer le colis pour le réexpédier si ils m'envoyaient un bon de transport à coller sur le paquet.

Le temps passe et le colis risque de repartir alors que le produit est maintenant en rupture.
A croire qu'ils laissent pourrir la situation en espérant que je retire le colis pour ne pas voir ma commande annulée.

C'est énervant d'avoir la même réponse aux mails et lors des appels au service réclamation.
Aucune analyse et aucun suivi du dossier.
Aucun geste envers le client.
C'est déplorable.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Erreur sur point de livraison et pas de geste de RDC

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2017, 09:54

Bonjour fox_1ch98,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme indiqué lors de notre échange, je pense qu'au moment de la validation de votre commande, l'adresse du bon point relais (45) n'a pas été prise en compte suite à un bug sur notre site, j'en suis navrée.

Je vous invite s'il vous plait, à me faire parvenir la capture d'écran de votre mail de confirmation de commande en répondant au mail que je vais vous envoyer.

Ainsi, je serai en mesure de faire remonter l'information et faire rectifier ce bug.

Enfin, je me rapproche du service concerné afin de trouver une solution de dédommagement pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 48 heures afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par ailleurs, dans un soucis de visibilité, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi directement par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »