FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur sur la livraison

DUBS Liliane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

erreur sur la livraison

Messagepar DUBS Liliane » 13 janv. 2017, 18:46

Je ne suis vraiment pas contente de la rue du commerce.
J'ai commandé une télé SAMSUNG 40" et j'ai reçu PHILIPS 49".
J'ai téléphoné et rue du commerce m'envoi un formulaire à remplir et à renvoyer par mail.

Mais voilà ils n'ont rien compris malgré le détail que je leur ai communiqué de l'erreur de commande ils m'envoi un mail avec pour objet retour de la télé SAMSUNG que je n'ai pas reçu.

Donc j'ai du encore leur téléphoner sans compter qu'à chaque fois ce téléphone est payant, et rue du commerce voulait que je renvoi par mes propres moyens cette télé qui est très grande. Je leur ai indiqué que l'erreur ne venait pas de chez moi et qu'il devait reprendre cette télé et me livrer la bonne. Après m'avoir dit que cela n'était pas possible je leur ai dit qu'il n'était pas question que je m'occupe du retour de cette télé. Bon la personne au bout du fil m'a dit qu'un transporteur viendrait chercher la télé. A voir ! par contre j'attends toujours la télé que j'ai commandé. Je ne recommande vraiment pas de commander par RUEDUCOMMERCE

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: erreur sur la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2017, 12:21

Bonjour DUBS Liliane,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Rassurez-vous, le bon de retour est rattaché à votre commande. Même si ce n'est pas la bonne référence sur le bon de retour, cela permet au SAV de rattacher le colis à votre commande.

Tout est indiqué en interne et notre SAV est avisé que le produit reçu n'est pas la bonne référence.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »