Bonjour,
en date du 7 septembre 2020 j'ai emménagé dans mon nouveau logement. J'ai communiqué à Total direct Énergie la relève qui apparaît su mon état des lieux d'entrée. Cette relève a bien été indiquée correctement sur mon contrat. Aujourd’hui surprise: su le site de TDE il y a une relève "réelle d'ENEDIS" qui date du 7 septembre et qui ne correspond pas de tout à celle que j'ai communiqué à mon fournisseur lors de l'entrée dans mon logement. A la place de 54368 d'HP sur la relève ENEDIS c'est marqué 52316 ! Pareil pour les HC il ya un écart de 2000 kwh ! Ce qui évidemment à fait flamber fictivement ma consommation (2400 euros provisionnels sur 10 mois pour un logement de 30 m2 habité par une seule personne). J'ai envoyé une réclamation par mail à Enedis et TDE, j'attends la réponse... mais la question principale est: comment Enedis a pu communiquer cette relève le jour même de mon entrée dans le logement, vu que personne s'est présenté chez moi! Le compteur est à l'intérieur du logement, il faut bien quelqu'un pour ouvrir au technicien! Cette relève me semble totalement inventée! Je n'ai pas d'autres explications. Une erreur d'ENEDIS ou une fraude de TDE? Si vous avez des explications à me donner ou des simples conseils je sui prenant. Merci