Bonjour,
ayant choisi Dyneff comme fournisseur de gaz après lecture du comparatif QueChoisir, nous en sommes plutôt satisfait d'un point de vue prestation/prix et ce depuis presque 2 années.
Seulement, il y a quelque chose d'assez absurde.
Nos factures sont systématiquement fausses depuis le début de la souscription.
Comme nous sommes méfiants, nous prenons la penne de vérifier à chaque fois les factures et l'erreur se situe à chaque fois au niveau du montant TTC.
De fait, nous perdons du temps de chaque côté, nous pour la vérification, eux pour la re-vérification, la ré-émission d'une facture et les paiements sont toujours en décalé.
Nous avons fait la remarque au service commercial au bout d'une année qui a reconnu ses tords et même offert 20€ de chèques-cadeaux.
Mais, pour autant, rien n'a changé et les erreurs sont toujours présentes.
Bref, d'autres clients rencontrent-ils le même problème avec Dyneff ?
Quelle conséquence pour ceux qui ne vérifient jamais et qui se contentent de payer comme indiqué ?
Qui peut rappeler à l'ordre le fournisseur sur ce problème récurrent ?
Merci.