FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur entrepot -> Retour hallucinant

enryo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2017, 14:03

Erreur entrepot -> Retour hallucinant

Messagepar enryo » 19 juil. 2017, 14:28

Oh lala, 1 pour le prix de 2.

Le jeudi 13/07 je commande une PAIRE d'enceinte sur RDC et apres tout ce que j'ai vu sur les forums, je commence à m'inquiéter de n'en recevoir qu'une.

BOOM, mon inquiétude est avérée, le mardi 18/07 je ne reçois qu'une enceinte sur la paire... (les frais de ports sont quand meme de 19.99€ c'est censé etre un service de qualité).
Ni une ni deux, j'appelle le service client qui ne comprend rien mais apres 20 minutes de discussion, le service me dit prendre en compte le problème, ok pas de soucis, je suis sage, je dis merci et je raccroche.
Un moment plus tard, je reçois un mail avec une chose hallucinante :
Je dois renvoyer UNE enceinte pour qu'ils m'en renvoient DEUX... :lol: :lol:

Vous êtes sérieux les gars ? vous avez loupé quelques cours de maths ? 1 - 1 + 2.
J'appelle le service client et leur dit que ca me convient pas, que c'est une perte d'argent pour tout le monde (sauf fedex mais j'ai l'impression que les patrons aiment bien jouer au golf ensemble). Je leur dit je suis content avec l'enceinte que j'ai et qu'il faut seulement en renvoyer une deuxième. Mais rien n'y fait, je parle a un mur, des conseillers qui me perroquisent un discours léché sur les process, les retours, les délais. Pourtant c’était pas compliqué, sur le carton il était noté en super gros "CE CARTON NE CONTIENT QU'UNE ENCEINTE"....

Bref, cela fait 2 jours que le service engagement et qualité doit me rappeler pour voir ce qu'on va faire mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas pressés :lol:

Chez RDC j'ai un peu cette impression la :

Image

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur entrepot -> Retour hallucinant

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2017, 16:49

Bonjour Enryo,

Je suis désolé du désagrément rencontré.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


enryo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2017, 14:03

Re: Erreur entrepot -> Retour hallucinant

Messagepar enryo » 19 juil. 2017, 18:27

Merci d'avance : 84 13 25 319

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur entrepot -> Retour hallucinant

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2017, 13:32

Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse, votre message n'est parvenu dans notre système qu'aujourd'hui.

Je constate que votre dossier a été validé par mon collègue Amine et qu'une enceinte vous a été envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus