Oh lala, 1 pour le prix de 2.
Le jeudi 13/07 je commande une PAIRE d'enceinte sur RDC et apres tout ce que j'ai vu sur les forums, je commence à m'inquiéter de n'en recevoir qu'une.
BOOM, mon inquiétude est avérée, le mardi 18/07 je ne reçois qu'une enceinte sur la paire... (les frais de ports sont quand meme de 19.99€ c'est censé etre un service de qualité).
Ni une ni deux, j'appelle le service client qui ne comprend rien mais apres 20 minutes de discussion, le service me dit prendre en compte le problème, ok pas de soucis, je suis sage, je dis merci et je raccroche.
Un moment plus tard, je reçois un mail avec une chose hallucinante :
Je dois renvoyer UNE enceinte pour qu'ils m'en renvoient DEUX...
Vous êtes sérieux les gars ? vous avez loupé quelques cours de maths ? 1 - 1 + 2.
J'appelle le service client et leur dit que ca me convient pas, que c'est une perte d'argent pour tout le monde (sauf fedex mais j'ai l'impression que les patrons aiment bien jouer au golf ensemble). Je leur dit je suis content avec l'enceinte que j'ai et qu'il faut seulement en renvoyer une deuxième. Mais rien n'y fait, je parle a un mur, des conseillers qui me perroquisent un discours léché sur les process, les retours, les délais. Pourtant c’était pas compliqué, sur le carton il était noté en super gros "CE CARTON NE CONTIENT QU'UNE ENCEINTE"....
Bref, cela fait 2 jours que le service engagement et qualité doit me rappeler pour voir ce qu'on va faire mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas pressés
Chez RDC j'ai un peu cette impression la :