FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur de livraison OSCARO

maxime27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2013, 16:51

erreur de livraison OSCARO

Messagepar maxime27 » 29 juil. 2013, 17:12

Bonjour,

Voici une présentation de mon problème avec Oscaro :

Je passe une commande de 2 articles (sonde et huile), avec une livraison assurée sous 48h.
72h plus tard un petit colis est dans ma boîte à lettre. Uniquement la sonde avec un bon de livraison des 2 articles.
J'appelle Oscaro qui voit effectivement que l'huile n'a pas été placé dans le carton pour une raison inconnue. (déjà ils ont vu le problème!). On me répond qu'une notification est partie au service concerné et que ça allé se régler. 5jours plus tard pas d'e-mail ni de changement sur mon compte Oscaro ni de colis chez moi. Je rappelle et on me dit qu'il y a effectivement un problème et qu'une notification..... j'ai stoppé la personne car c'est le même discours que 5 jours auparavant. Il recréé une commande en direct avec une facture à 0€ bien sur. Nouveau N° de colis nouvelle commande, je me dis que c'est réglé. 72h après, un colis déposé par la fenêtre de ma cuisine qui été ouverte :x . Je prend le carton censé contenir de l'huile. Carton très léger, j'ouvre et à l'intérieur un kit de vidange qu'ils offraient pour 1€ de plus de l'achat de l'huile.(je n'avais pas pris cette option). Sur ce Kit, une étiquette HUILE MOTEUR avec la référence de mon huile..... :x :x
J'ai rappelé aujourd'hui et le seul moyen c'est de leur retourner ce colis avec la facture des frais de ports que l'on me remboursera. J'alerte immédiatement que je ne renverrais pas ce colis tant que mon huile à 40€ ne serait pas arrivé au vu des problème de remboursement que l'on peut constater sur internet. Surtout que payer des frais de ports pour un article qui coûte 1€ à la base je trouve ça lamentable et que si ma vidange qui urge n'est pas faîte et que mon moteur lâche on ne me rembourserais certainement pas ce véhicule.
Trouvez vous cette démarche honnête et commerciale? J’espère qu'une solution est rapidement trouvable car je pense avoir été patient et ne pas m'être énervé au vu de ma première mauvaise expérience avec cette société.

Cordialement

Maxime

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: erreur de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 30 juil. 2013, 15:41

Bonjour maxime27,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier ?

Concernant l'huile, absente du carton à la livraison, souhaitez-vous un remboursement ou une réexpédition ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maxime27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2013, 16:51

Re: erreur de livraison OSCARO

Messagepar maxime27 » 30 juil. 2013, 18:18

Bonjour,

Ma première commande avec l'huile absente est la 16 950 977
La commande recréée par vos service pour la livraison d'huile est la 4 772 223

Au vu des problèmes rencontrés je préférerais un remboursement

Cordialement

Maxime27

fAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2013, 13:05

Re: erreur de livraison OSCARO

Messagepar fAR » 31 juil. 2013, 13:40

ils sont [Message Modéré] .

ILS NE FAUT PLUS COMMANDER SUR SE SITE
Modifié en dernier par Modérateur QC le 31 juil. 2013, 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: erreur de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 31 juil. 2013, 14:37

Bonjour maxime27,

Je vous confirme la mise en place du remboursement de la référence Huile moteur MOBIL 151176 ce jour. Vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Votre remboursement sera visible sur votre relevé de compte sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

maxime27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2013, 16:51

Re: erreur de livraison OSCARO

Messagepar maxime27 » 31 juil. 2013, 15:38

Bonjour,

Je vous remercie pour votre démarche, en attendant le remboursement.
Malgré tout je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation

Cdlt

Maxime27

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus