Bonjour,
Voici une présentation de mon problème avec Oscaro :
Je passe une commande de 2 articles (sonde et huile), avec une livraison assurée sous 48h.
72h plus tard un petit colis est dans ma boîte à lettre. Uniquement la sonde avec un bon de livraison des 2 articles.
J'appelle Oscaro qui voit effectivement que l'huile n'a pas été placé dans le carton pour une raison inconnue. (déjà ils ont vu le problème!). On me répond qu'une notification est partie au service concerné et que ça allé se régler. 5jours plus tard pas d'e-mail ni de changement sur mon compte Oscaro ni de colis chez moi. Je rappelle et on me dit qu'il y a effectivement un problème et qu'une notification..... j'ai stoppé la personne car c'est le même discours que 5 jours auparavant. Il recréé une commande en direct avec une facture à 0€ bien sur. Nouveau N° de colis nouvelle commande, je me dis que c'est réglé. 72h après, un colis déposé par la fenêtre de ma cuisine qui été ouverte . Je prend le carton censé contenir de l'huile. Carton très léger, j'ouvre et à l'intérieur un kit de vidange qu'ils offraient pour 1€ de plus de l'achat de l'huile.(je n'avais pas pris cette option). Sur ce Kit, une étiquette HUILE MOTEUR avec la référence de mon huile.....
J'ai rappelé aujourd'hui et le seul moyen c'est de leur retourner ce colis avec la facture des frais de ports que l'on me remboursera. J'alerte immédiatement que je ne renverrais pas ce colis tant que mon huile à 40€ ne serait pas arrivé au vu des problème de remboursement que l'on peut constater sur internet. Surtout que payer des frais de ports pour un article qui coûte 1€ à la base je trouve ça lamentable et que si ma vidange qui urge n'est pas faîte et que mon moteur lâche on ne me rembourserais certainement pas ce véhicule.
Trouvez vous cette démarche honnête et commerciale? J’espère qu'une solution est rapidement trouvable car je pense avoir été patient et ne pas m'être énervé au vu de ma première mauvaise expérience avec cette société.
Cordialement
Maxime