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Erreur de facturation, remboursement demandé

Vinciane26
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Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar Vinciane26 » 30 nov. 2017, 10:34

Bonjour,

Le 24/11/2017 je passais une commande à l'occasion du black friday. Le numéro de commande est le N° 1 207 223 077.

Une erreur de facturation a été faite (au nom de Meunier Jean-Pol, c'est à dire le nom du titulaire du compte d'où le virement a été fait, alors que la facturation a été demandée au nom de Meunier Vinciane, comme indiqué dans le carnet d'adresse)

J'ai donc téléphoné au service client Belge, car je vis en Belgique, dont le numéro est indisponible. J'ai ensuite téléphoné au numéro français, où après avoir parlé à 3 personnes différentes quelqu'un a pu m'aider.

J'ai donc fais une demande de retour ( n° 2298712) vu que la facture ne peut être modifiée, via cette personne. Elle me demande si je souhaite être remboursée via bons d'achat ou chèque.

Je refuse catégoriquement les bons d'achats, et vivant en Belgique je ne peux accepter les chèques.

Je souhaite être remboursée sur le compte d'où le paiement par virement a été fait.

Bien à vous,


Meunier Vinciane.

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Re: Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar Vinciane26 » 04 déc. 2017, 09:55

Bonjour,

Vu l'absence de réponse, un recommandé a été envoyé à votre siège social.


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 10:20

Bonjour Vinciane26,

Merci pour votre message.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail directement.

Bonne journée.

Julien

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Re: Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar Vinciane26 » 05 déc. 2017, 10:51

Merci de votre attention, dommage qu'il ai fallu 5 jours afin d'avoir une réaction de votre part.
Je vous ai répondu par mail.

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Re: Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar Vinciane26 » 05 déc. 2017, 11:35

Je précise que je ne souhaite plus modifier la facture mais me faire rembourser.

Cette erreur de votre part m'a déjà coûté 40 euros en appels téléphoniques, car votre numéro belge ne répond pas, et risque de me coûter une centaine d'euros si je souhaite me faire rembourser, vu que vous ne remboursez que via chèque.... Ce qui, il me semble, n'est pas correct de votre part:

D’après l’article L221-24 du code de la consommation, je cite :
« Le professionnel effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu'il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur.»

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Re: Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar Vinciane26 » 06 déc. 2017, 15:47

Bonjour,

Mon recommandé vient d'être réceptionné par votre siège social, d'après le suivi.

Je tiens à signaler que je n'ai pas de réponse suite au mail que vous m'avez envoyé et auquel j'ai répondu (pourtant réponse sous 24h....)

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Re: Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 14:53

Bonjour,

Je constate que mon collègue Julien est en charge de votre réclamation.

Je vous demanderais s'il vous plaît de le contacter par e-mail directement.

Et vous invite à patienter, il vous répondra dès que possible.

Vous souhaitant une excellente journée.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

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Re: Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar Vinciane26 » 08 déc. 2017, 16:03

Bonjour,
J'ai envoyé des mails à Julien mais ne reçois pas de réponse.

Reçu le colis aujourd'hui et renvoyé à votre service retour.

Bien à vous,

Meunier Vinciane.

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Re: Erreur de facturation, remboursement demandé

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 15:19

[quote="Vinciane26"]Bonjour,

Je constate que votre réclamation est prise en charge par mon collègue Julien et j'en suis ravie.

Je vous invite donc à le contacter directement par email

Excellente journée.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

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