Bonjour,
Le 24/11/2017 je passais une commande à l'occasion du black friday. Le numéro de commande est le N° 1 207 223 077.
Une erreur de facturation a été faite (au nom de Meunier Jean-Pol, c'est à dire le nom du titulaire du compte d'où le virement a été fait, alors que la facturation a été demandée au nom de Meunier Vinciane, comme indiqué dans le carnet d'adresse)
J'ai donc téléphoné au service client Belge, car je vis en Belgique, dont le numéro est indisponible. J'ai ensuite téléphoné au numéro français, où après avoir parlé à 3 personnes différentes quelqu'un a pu m'aider.
J'ai donc fais une demande de retour ( n° 2298712) vu que la facture ne peut être modifiée, via cette personne. Elle me demande si je souhaite être remboursée via bons d'achat ou chèque.
Je refuse catégoriquement les bons d'achats, et vivant en Belgique je ne peux accepter les chèques.
Je souhaite être remboursée sur le compte d'où le paiement par virement a été fait.
Bien à vous,
Meunier Vinciane.