j'ai passé mercredi soir ' 22h) une commande sur TOPACHAT n°823180528 (pour un pc monté =1000 euros )
après validation je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur dans l'adresse de livraison
je décide donc jeudi matin d'appeler le SAV car aucune modification/ communication n'est possible par le site
jeudi matin vers 8h30 j'explique donc mon problème à une personne du SAV qui me dit que la modification de l'adresse de livraison n'est pas possible.
Selon lui la seule solution est de laisser finaliser le montage et l'envoi,
une fois le colis envoyé, lors de la livraison le transporteur pourra constater que je n'habite pas à l'adresse indiquée et renvéra le coli au SAV.....
une fois le colis reçus par le SAV je serai remboursé sous 8 jours

je lui explique que je trouve ça très compliqué ( surtout qu'il me confirme que le pc n'est pas encore monté ni expédié ...) et me propose donc d'annuler tout simplement ma commande et d'en refaire une après remboursement, ce que j'accepte. je reçois quelques minutes après le mail de confirmation de demande d'annulation => jusque là tout va bien
vendredi matin 9h30 je reçois coup sur coup 3 mails de Montage PC topachat
1- mail =>Notre service client nous a contacté par rapport à votre volonté d’annuler votre commande, cependant votre ordinateur a été expédié ce jour et le droit de rétractation est impossible sur les PC montés par nos soins tel que stipulé dans nos CGV :
2-mail => hello blablabla votre pc est finalisé blablabl vous le recevrez demain ...
3-mail => confirmation de la prise en charge du colis par Chronopost ..... avec bien entendu la mauvaise adresse de livraison
s'en suive 3 appels au SAV pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et comment récupérer ou mon coli ou mon argent => efficacité proche de zéro mon pb ne doit pas rentrer dans les cases ...
je n'arrive pas à avoir une réponse claire de ce que je dois faire ou ce qu'il va se passer

conclusion : erreur dans l'adresse + SAV complètement inutile (volontairement bridé ? ) = 1000 euros dans le vent
MERCI TOPACHAT !!!!!!!!!!!!!