FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ERIC BRIDAL

celia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 13:01

ERIC BRIDAL

Messagepar celia33 » 08 mars 2019, 13:34

Bonjour chers consommateurs,

Je déconseille clairement le site en ligne de vente de robes de mariée et de demoiselles d'honneur nommé ERIC BRIDAL.
Hormis un grand coup de chance, ce que vous commandez ne peut pas être retourné.
J'ai commandé il y a un mois une robe de demoiselle d'honneur pour 150€, en me basant sur les photos de mannequin et les mesures précisées.
La robe est arrivée, et la taille est plus large de 2cm que ce qui est précisé sur le site. Du coup, la robe ne fait plus le même rendu et ne colle pas à ma taille.
J'ai souhaité la renvoyer. Ils m'ont demandé des photos de moi dans la robe, et m'ont répondu que ce n'était pas un problème de confection donc pas de retour possible.

En effet, sur leur politique de retour, il est spécifié que la robe peut avoir jusqu'à 2.5cm d'écart (ce qui change tout sur une robe cintrée) et que cela ne peut pas être un motif de retour. Si le rendu de la robe ne vous plait tout simplement pas, vous ne pouvez pas la retourner non plus, car ce n'est pas un problème de confection, c'est également préciser dans leur politique de retour : "Veuillez noter que les articles qui ne vous conviennent pas mais dont la taille correspond à vos spécification ne peuvent pas être retournés ou échangés."

C'est littéralement du vol pour une boutique de vente en ligne. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance si la robe nous conviendra une fois porté, c'est une question de gout et de rendu sur nous. C'est inadmissible de ne pas pouvoir se faire rembourser !

Je vous déconseille vivement de ne pas commander sur ce site, au risque de faire un achat que ne porterez pas et qui coûte chère.

Bon courage dans vos recherches de robes.

Célia

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: ERIC BRIDAL

Messagepar Nico37 » 08 mars 2019, 14:49

https://signalconso.beta.gouv.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Catwoman67130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2019, 19:33

Re: ERIC BRIDAL BESOIN D'AIDE TRES URGENT

Messagepar Catwoman67130 » 22 août 2019, 19:45

Bonsoir,HELPPPPPPPPPP :
Yida logistic tracking c'est la où je dois passer pour voir où sont mes commandes
voilà ce que ça me dit quand je met le numéro:
Tracking information about: 8P000105101167130
21.08.2019 11:21:52 [Track24.ru]
Трек-код внесен в базу Track24.ru для автоматического мониторинга.
Вероятно, посылка еще не отправлена.

Vous comprendrez mon désarroi total et mon mode ALERTE ROUGE

J'ai des question j'ai commandé ma robe de mariage chez éric bridal fait sur mesure car je me marie le 12 octobre 2019 et j'ai aussi acheté chez eux mon bouquet de mariée ma couronne de fleur et la boutonnière de mon futur mari mais mon colis ils disent en regardant sur le tracking que mes colis à priori ce trouve en RUSSIE heeeee je suis en pleine panique j'ai choisi la livraison expéditive je ne sais même pas ce que celà veut dire donc j'ai payé 59euro de plus et 18euro de plus pour avoir la robe à mes dimensions

alors est ce que quelqu'un peux me dire envoi expéditive c'est combien de temps avant que ce soit livré chez moi ? Car perso je ne suis pas rassuré et bridal quand on envoi un message pour savoir ou en est la livraison et dans combien de temps pour que ce soit livré chez moi ils disent 24h avant qu'ils répondent mais rien 3 jours après rien je dois sans cesse insisté après on me donne un numéro pour voir ce qu'ils m'ont écrit et là selon la confection blablabla rien à foutre je veux juste savoir pourquoi mes commandes sont en RUSSIE ce que veux dire (combien de temps pour que ma commande arrive chez moi) donc livraison expéditive ?

Là je suis au bord de la crise de nerf je suis gravement malade et mon mariage c'est la dernière chose que je ferais alors si quelqu'un peut me dire je vous en supplie j'en peux plus de courir m'énerver mon état s'aggrave de plus en plus et si ça continue c'est pas un mariage que j'aurai mais ce sera mon enterrement. :'(

je compte sur vous toutes

maissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2019, 12:08

Re: ERIC BRIDAL

Messagepar maissa » 11 sept. 2019, 12:16

Bonjour,

J'ai acheté une robe princesse pour mon mariage sur ERIC BRIDAL, expérience CATASTROPHIQUE, la dentelle dorée est jaune, et la couleur de la robe n'est pas du tout conforme à celle de la photo comme assuré lors de la vente.
J'ai demandé à effectuer un retour, qui m'est refusé, me prétextant que la robe a été réalisée selon ma commande, or je n'ai fait que choisir la taille! Ce site n'est pas sérieux du tout!!
Je réclame depuis deux mois mon retour et mon remboursement et je reçois toujours le même message, comme si c'était un message automatique qui arrivait à chaque fois et non un réel interlocuteur en face qui me répond!
Je vous déconseille donc fortement ce site, FUYEZ!!!!

Maissa

aurorelivoye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2019, 17:41

Re: ERIC BRIDAL

Messagepar aurorelivoye » 01 oct. 2019, 17:46

Franchement y'a des trucs qui ne viendrait même pas à l'idée d'acheter sur internet ou par correspondance, dont une robe de mariée .
En même temps on a pas tous les moyens de s'acheter une robe de mariée à plus de 500€ (et encore je suis gentille).
As tu déjà été dans une boutique de robe de mariée ? la plupart d'entre elle propose des robes de mariée dont les tarifs sont au minimum de 600€ (là encore je suis gentille, elles sont des fois plus proche de 1000 € que de 600.)
Donc pour les personnes n'ayant pas ce budget, elles n'ont pas d'autre choix que de commander par correspondance.

fgg
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 565
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:35

Re: ERIC BRIDAL

Messagepar fgg » 02 oct. 2019, 05:53

Bonjour,
Quand on achète un vêtement par correspondance ,on ne voit ni sa texture,ni sa couleur réelle, ni ses finitions.Et surtout on ne peut ni l'essayer,ni apprécier l'effet rendu.
Il existe la possibilité d'acheter le tissu,le patron et d'apporter le tout chez une couturière.Il en existe encore.Et c'est du sur mesure.

fgg
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 565
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:35

Re: Location robe de mariée

Messagepar fgg » 02 oct. 2019, 09:12

Si on n'a pas le budget on peut en louer des robes de mariées .
Bonjour,
C'est vrai, mais aucune retouche n'est possible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus