FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Epitex www.epitex.fr ARNAQUE ATTENTION Aucune nouvelle de ma commande

100drinespm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2018, 21:46

Re: Epitex www.epitex.fr ARNAQUE ATTENTION Aucune nouvelle de ma commande

Messagepar 100drinespm » 19 avr. 2018, 02:13

Je suis également sans nouvelles de mon colis depuis le 23/10/17.
J'habite dans les dom tom je concois que la livraison soit longue mais il est rare qu'un colis soit perdu surtout en colissimo avec le numéro de suivi.
Après plusieurs essais infructueux on me répond enfin que le site est en refonte, le personnel en congé depuis un mois. On propose de me renvoyer un colis avec une partie seulement des articles (les autres plus dispo). OK. Toujours rien reçu aujourd'hui. J'ai pourtant eu à plusieurs reprises une charmante dame au téléphone depuis son numéro de portable qui m'assurait suivre l'affaire. Difficile de croire à une arnaque... Mais finalement aucun suivi...
Malgré votre bonne foi j'ai réclamé à plusieurs reprise le numero de suivi du colis, jamais donné. On m'assure que le colis a été livré, je demande la preuve du bordereau avec numero de suivi.
J'ai rappelé sur le portable, envoyé des mails à [email protected] sans réponses.

Visiblement une personne d'Epitex (peut-etre celle que j'avais au téléphone?) répond aux posts.
Peut-etre pourrez-vous enfin mettre fin à cette attente interminable?
Je demande un remboursement de ma commande.
Pour référence : Facture #A107-007606
A bon entendeur.

kimberleypradr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2018, 14:04

Re: Epitex www.epitex.fr ARNAQUE ATTENTION Aucune nouvelle de ma commande

Messagepar kimberleypradr » 25 juin 2018, 14:28

Hello,

Cela ne pourra malheureusement pas régler ton pblm, mais si jamais ça peut t'aider, j'ai récemment découvert The Tropique Market (tropicmarket.com). C'est une marketplace dédiée aux DOM, j'ai passé commande dessus il y a à peu près 1 mois et tout s'est bien passé ! :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nicoletony et 17 invités

En savoir plus