FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

épargne salariale Esalia Société Générale, du vol en barre.

velo-solex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:55

épargne salariale Esalia Société Générale, du vol en barre.

Messagepar velo-solex » 16 févr. 2021, 16:27

Bonjour,
juste pour vous faire part de mon expérience avec l'épargne salariale en objet, Esalia Société Générale.
Mon épouse est en retraire depuis juillet 2017... et il me prend l'envie de savoir ce qu'est devenue cette épargne salariale dont devait "bénéficier" mon épouse.
je vais sur le site de Esalia et je constate que mon épouse possède un solde créditeur de 82€. Je me dis que si des milliers de clients leur laisse ce pourboire, ça va leur faire une belle somme en fin d'année.
Donc le les contacte par téléphone afin de récupérer ce pactole de 82€.
Je fais court, après 2 heures sur internet et le scan de certificats divers, j'obtiens le remboursement virtuel de nos 82€.
Sauf que 1 mois plus tard, toujours pas de virement, bien que annoncé.
Donc je m'acharne, (il est certains qu'une grande majorité de "clients" auraient abandonné), et je constate que le crédit ne sera finalement que de... 32€ !
Il faut bien que ces parasites sociaux vivent, et donc des 82€ ont été retenus (hors prélèvement sociaux déjà actés) 17,40€ de "frais de rachats" et 32.20€ de "frais de tenue de compte". 60% de frais !
[Message Modéré] ! Voleurs ! Parasites sociaux !

ethan66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2021, 11:54

Re: épargne salariale Esalia Société Générale, du vol en barre.

Messagepar ethan66 » 20 déc. 2021, 11:59

Pareil, 6 ans de boite que des problèmes
Une seule recommandation : ne pas y mettre un ronds! des voleurs !
Au final c'est mieu de payer un peu d’impôts surtout sachant que votre argent est placé en bourse. Vous pouvez donc y perdre eb plus d'avoir bloqué la somme


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus