
Quoi qu'il en soit le problème est réglé pour moi, j'ai eu un appel ce jour d'une conseillère eni qui m'a dit que mon acces espace client était opérationnel. Merci Eni, mais....que ce fut long !
Votre Référence client : XXXXXXXXXXXX
Bonjour Monsieur XXXXXXXXX,
Nous faisons suite à votre récent courrier électronique concernant la creation de votre espace client qui est liée à l'activation de votre contrat.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions par avance d’accepter de patienter avant d’effectuer une relance auprès de nos services.
Votre Service Client reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance.
Votre conseiller client Eni
opale62 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre gaz Energie moins chère ensemble 2017 et je n'ai pas eu de problèmes avec ENI. La résiliation avec mon ancien fournisseur a bien été faite et j'ai bien un compte client chez ENI avec début de contrat à la date correspondante
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