FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENGIE paraphe les contrats à votre place !

Martin83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2020, 16:41

ENGIE paraphe les contrats à votre place !

Messagepar Martin83 » 11 déc. 2020, 18:56

Bonjour,
J'ai été appelé depuis un portable, en numéro non masqué, le 12/11/20, par une commerciale d'ENGIE me proposant un nouveau contrat de gaz en argumentant la fin des tarifs réglementés. Celle ci me dit m'envoyer par mail ledit contrat et que je n'aurais qu'a le retransmettre visé, si je suis intéressé. Je ne prête pas attention à son appel, ne souhaitant pas changer de fournisseur de gaz. Le 27/11/20, en balayant mes mails, je constate qu'en page 3 du contrat apparaissent mes initiales, imitant grossièrement ma signature, en bas de page, avec la mention « accepté en ligne le 12/11/20 ». Je me bats depuis cette date pour essayer en vain de retourner au gaz tarif réglementé, mon ancien fournisseur !

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: ENGIE paraphe les contrats à votre place !

Messagepar CMENGIEPart » 14 déc. 2020, 08:12

Bonjour Martine83,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected].

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus