Bonjour,
J’ai un problème actuellement avec engie, et je poste donc ce message sur ce forum afin d’obtenir de l’aide.
J’ai emménagé il y a un an, j’ai donc pris un abonnement chez Engie pour l’électricité. Au téléphone la conseillère Engie m’avait dit que justement la locataire précédente était aussi chez Engie, soit, tant mieux alors, je decide donc de souscrire chez eux. Au détour d’une conversation avec ma proprio elle m’avoue que la locataire précédente est partie sans payer son loyer ni même l’électricité ou autre, qu’elle avait dû l’harceler pendant 2 mois avant d’avoir eut les mois de loyer en retard. Bref au bout du premier mois je reçois une facture de 40€ que je paye etc. Cependant le mois suivant je me rend à l’etranger pour des raisons personnelles a mon retour je recois une facture de 630,76€ j’appelle alors Engie, les conseillers me balade de service en service puis me raccrochent au nez a de nombreuses reprises, sauf une qui m’a clairement dit que la facture correspond aux factures impayées de la précédente locataire, et puis se rendant compte de son aveux elle me raccroche également au nez. Depuis j’ai résilier mon contrat chez eux et j’ai souscrit un autre contrat chez un concurrent. Ma question est que faire pour regler le problème ?