Bonjour,
Arrivé à 15 jours de la prochaine fin de mon abonnement téléphone mobile chez Free (offre promo 9,99€/mois sur 1 an), je contacte par 3 fois la plateforme pour anticiper le renouvellement ou la modification de celui-ci pour continuer de profiter d'une offre équivalente. Avec toujours la même réponse bien rôdée d'impossibilité de discuter, proposer, ni anticiper un nouvel abonnt avant la fin du 1er, mais que "pas d'inquiétude", sans pouvoir me préciser le "secret" d'une nouvelle offre équivalente à venir, je dois juste rappeler dès le lendemain de fin d'abonnt. Ce que je fais, et j'obtiens la confirmation et l'assurance claire et précise que mon tarif de 9,99€/mois ne changera pas.
A l'arrivée de la facture, il n'en est rien, avec nouveau montant de 15,99€.
Après envoi d'un courrier LRAR demandant les écoutes téléphoniques précises et leurs engagements à les respecter, FREE n'en parle pas et se contente de me dire que le nouveau tarif ne comporte pas d'anomalie.
QUESTION : Puis-je faire référence aux enregistrements téléphoniques pour preuves d'engagement commerciale, ou ceux-ci n'ont-ils pas de valeur d'engagement ?
Merci si vous avez ce point de connaissance.