Bonjour,
Je déconseille d'appeler direct Energie... Dès que vous appelez, ils créent un compte et commence la facturation... Je les ai appelé pour une simulation, et j'ai reçu cette simulation mais deux minutes après, je reçois un Email me disant que mon inscription est validée... Je les appelle et ils me disent que c'est un Email standard, et qu'il ne faut pas en tenir compte... Quelques jours après, je me décide à m'inscrire...et après avoir fait le nécessaire, ils m'informent qu'un rendez vous sur place est nécessaire alors que c'est pour un appartement neuf et tout le monde me certifie qu'un rendez vous n'est pas nécessaire... A la fin de la conversation, je leur demande de tout annule, TOUT ! 15 jours après, je reçois l'information que je dois téléphoner à Inedis pour fixer le rendez vous... Je les contacte pour comprendre et ils me disent que le contrat est en cours pour le gaz et l'électricité, et que ma demande de résiliation est prise en compte... Je leur précise qu'il ne peut pas y avoir résiliation étant donné qu'il n'y a pas eu d'inscription !!! Mais la, on vous écoute pas et on vous répète que la résiliation est prise en compte... 20 jours plus tard, je reçois l'information d'une facture pour l'électricité et également une facture pour le gaz... Je les contacte et l'histoire doit être répétée avec quelqu'un au bout du fil qui comprend que ce qu'il veut comprendre...Il me dit qu'il vont résilié le contrat...et que la réclamation est bien lancée... Hier, je reçois un sms me disant que je dois payer la facture qu'il y a sur mon compte client....Bref, je n'ai jamais eu accès à mon compte client, et direct énergie n'a pas eu non plus mes coordonnées bancaires... Ce qui est dommage, c'est que pour l'appartement que j'habite, je voulais transférer mon contrat chez eux... Maintenant, au moins, je suis fixé... TOUT CA POUR DIRE QUE JE VOUS DECONSEILLE CES [message modéré]...et je saurais faire mauvaise pub autour de moi si tout ceci ne rentre pas dans l'ordre... La perte sera plus importante que les 150 euros qu'ils cherchent à me soutirer...
@ camille qui est chargée de gérer les plaintes sur les réseaux sociaux... référence client : 105730863 (je ne me considère pas client). Bonne chance