bonjour,
En date du 10/10/14 j’achète sur le site rue du commerce un téléphone NOKIA Lumia 1520 sous la commande N° 349016396.
En date du 08/10/16, je vous informe que ce téléphone ne fonctionne plus, vous m'envoyer une étiquette de retour sous le numéro de procédure 2139686.
Je vous renvoie le téléphone par le biais de la société Mondiale Relay sous le numéro 67-97220500 en date du 08/10/16 à 19h07.
En date du 25/10/16 à 10h53 le colis est signalé comme étant livré au réparateur SBE à l'adresse suivante
SBE
Zone Industrielle de la Liane
62360 Saint Léonard
Sans nouvel de votre part, je recontacte le service client rue du commerce en date du 02/11/16 qui me déclare faire une recherche après du transporteur et revenir vers moi sous 48H.
Sans nouvelle le 07/11/16, je contact de nouveau le service client rue du commerce et l'opératrice m'informe qu'il faut que je contacte moi même la société de réparation SBE afin de voir avec eux où en ai ma réparation.
J
e les contact dans la journée du 07/11/16 et l’opératrice m'informe que mon téléphone n'est pas dans leurs locaux, qu'elle procède elle aussi à une recherche auprès de son service de réception.
Sans nouvelle en date du 09/11/16, je recontacte le service client rue du commerce qui refuse de me donner l'adresse postale du service de réclamation et qui m'informe qu'il effectue une nouvelle démarche auprès du transporteur.
Au vue des nombreux messages laissés sur internet par des acheteurs mécontents, et de l’incompétence du SAV qui ne sais manifestement que faire tourner en rond les acheteurs, je vous informe que passé le délais de 48H que je octroi pour la dernière fois au service client rue du commerce j'enagerais une procédure de mise en demeure par lettre recommandée à leur service et une saisie du TI.