FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore HELLO BANK ! Paiement non autorisé carte bancaire

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Encore HELLO BANK ! Paiement non autorisé carte bancaire

Messagepar +1consommateur » 05 déc. 2018, 10:52

L' « image de marque » au ras des pâquerettes et l'amateurisme de Hello Bank n'est plus à faire.

C'est largement incontestable ...

Il n'y a qu'à consulter les commentaires sur les forums, ou ceux relatifs à leur application pour smartphone.

Catastrophiques pour la plupart !!!

Sans doute le résultat de la « distribution » du baccalauréat à 90 % des candidats à cet examen, au vu de l'âge des interlocuteurs au téléphone ….

Ma dernière déconvenue avec Hello Bank date du 29 octobre dernier, à la suite d'un paiement non autorisé avec ma carte bancaire par cette banque !

Ma lettre recommandée/AR dénonçant les faits et exigeant mon remboursement est restée lettre-morte, comme mes consignes refusant ce paiement annoncé par le marchand avant le prélèvement !

Le médiateur de Hello Bank / BNP Paribas, auprès de qui j'ai déposé une réclamation semble être aussi « léthargique » que la banque qu'il représente, et ne daigne pas répondre à mes mails !

Pour ceux qui hésitent à quitter cette banque d'amateurs, de « charlots », ce qui précède est bon à savoir, car, ajouté au reste des carences de cette ….. « banque » !

Pour ce qui me concerne, je vais devoir déposer une plainte à la Gendarmerie ...

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Encore HELLO BANK ! Paiement non autorisé carte bancaire

Messagepar +1consommateur » 31 janv. 2019, 07:48

Je ne suis toujours pas remboursé de l'argent que Hello Bank m'a [message modéré] le 29 octobre 2018, il y a plus de 3 mois maintenant !

Avis aux amateurs si vous pensiez ouvrit un compte chez "l'amateur" Hello Bank !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus