L' « image de marque » au ras des pâquerettes et l'amateurisme de Hello Bank n'est plus à faire.
C'est largement incontestable ...
Il n'y a qu'à consulter les commentaires sur les forums, ou ceux relatifs à leur application pour smartphone.
Catastrophiques pour la plupart !!!
Sans doute le résultat de la « distribution » du baccalauréat à 90 % des candidats à cet examen, au vu de l'âge des interlocuteurs au téléphone ….
Ma dernière déconvenue avec Hello Bank date du 29 octobre dernier, à la suite d'un paiement non autorisé avec ma carte bancaire par cette banque !
Ma lettre recommandée/AR dénonçant les faits et exigeant mon remboursement est restée lettre-morte, comme mes consignes refusant ce paiement annoncé par le marchand avant le prélèvement !
Le médiateur de Hello Bank / BNP Paribas, auprès de qui j'ai déposé une réclamation semble être aussi « léthargique » que la banque qu'il représente, et ne daigne pas répondre à mes mails !
Pour ceux qui hésitent à quitter cette banque d'amateurs, de « charlots », ce qui précède est bon à savoir, car, ajouté au reste des carences de cette ….. « banque » !
Pour ce qui me concerne, je vais devoir déposer une plainte à la Gendarmerie ...