FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENCORE BOURSORAMA

duip6303
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 03 janv. 2008, 20:35

ENCORE BOURSORAMA

Messagepar duip6303 » 03 janv. 2008, 20:37

J'ai déja vu un dossier sur boursorama , outre le fait que cette societé est visiblement odieuse avec ses clients , savez vous que pour ouvrir un compte avec carte bancaire vous devez justifier d'un salaire Sarkozien, évitant a cette banque de récuperer tous les malheureux de notre pays.De plus j'ai envoyer un dossier avec un chèque de 3000€ pour ouvrir un compte ,et un livret .Il faut que jenvoie un courrier pour récuperer mon dossier , alors que c'est la banque qui refuse d'ouvrir mon compte.
Je vais certainement choisir , Monabanq ex covefi , si vous avez un avis.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ENCORE BOURSORAMA

Messagepar visiteur » 02 févr. 2008, 19:25

Excusez-moi, mais quelle "zone de gauche"?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ENCORE BOURSORAMA... et autres !

Messagepar visiteur » 29 avr. 2010, 12:55

Bonjour,

Envisageant de quitter mon courtier pour Boursorama, j''ai ouvert un compte chez eux ...que j''ai clôturé quelques semaine plus tard, réalisant que l''offre ne me convenait pas sur un point important. Tout au long de cette aventure, ils ont étéé patient, compréhensif et tout à fait aimables. Je suis maintenant en partie chez BinckBank, et ma conclusion c''est que chez tous ces courtiers en lignes on a affaire à un "Plateau téléphonique" où se cotoient anciens et nouveaux, aimables et moins aimables, expériementés et petitts nouveaux trop sûr d''eux. Mais a l''usage, tout finit par se mettre en place ! Pour autant qu''on fasse passer - de part et d''autre - ce minimum de gentillesse qui met de l''huile dans ces relations téléphoniques nécessairement dépersonnalisées.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus