Commande Showroomprivé N°106552001
Nous avons été livré d'un salon de jardin le 21 juillet. C'était un cadeau a offrir début Août. Il s'avère que le canapé de ce salon de jardin a été endommagé lors du transport. Nous avons aussitôt pris contact , dés le 7 août,avec le service clientèle qui nous a demandé d’écrire un mail expliquant la situation avec photos à l’appui. Cela a été fait le 10 août et il nous a été répondu par mail le 11 août que le transporteur allait nous contacter dans un délai de 72H pour procéder à l'enlèvement . Jusque là, pas de soucis.
Aucune nouvelle du transporteur et cela depuis plus d'un mois et demi malgré nos multiples contacts téléphoniques (appels tous les 2 à 3 jours, au moins 7 relances) avec le service après vente où chaque fois un conseiller nous promet que "les choses vont être réglées dans les plus brefs délais, que tout cela n'est pas normal que c'est une situation exceptionnelle", lors de la dernière relance le conseiller nous a assuré qu'un responsable allait nous appeler le jour même, que nous serions dédommagés de tous les inconvénients liés à cette situation etc. Bref, nous faisons une fois de plus preuve de patience, mais là , C'EST TROP!
RAS LE BOL !!!
Showroomprivé ne respecte pas ses clients qui lui ont fait confiance, ils font de la trésorerie sur notre compte, car nous n'avons pas encore été remboursés de la valeur de notre salon de jardin d'un montant de 599 € !!
Tout cela est inadmissible, c'est prendre les gens pour des pigeons, et nous allons mettre en place une communication de grande ampleur sur les principaux réseaux sociaux pour dénoncer ces [message modéré] , et contacter dés à présent une association de consommateurs.
Y'A VRAIMENT DE L'ABUS, il faut que ces pratiques cessent, c'est une perte de temps et d’énergie énorme pour les clients (qui sont très nombreux visiblement à être dans ce cas là).
Nous ne lâcherons pas l'affaire et Schowroomprivé a intérêt à se bouger rapidement maintenant.