FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente de remboursement depuis un mois

elgianco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2013, 18:20

En attente de remboursement depuis un mois

Messagepar elgianco » 21 juil. 2018, 14:03

Bonjour,

Je viens partager moi aussi ma mauvaise expérience avec Leroy Merlin.

J'ai passé une commande en double que j'ai tout de suite annulée. Leroy Merlin a ignoré mon mail d'annulation et a débité ma carte. Le service client m'a dit de refuser le colis pour être remboursée une fois que l'article leur serait retourné. Sur le site de la poste je vois que l'article a bien été retourné à l'expéditeur mais ça fait désormais un mois que j'attends mon remboursement!!! Ils ne répondent même pas aux mails.
Très très mauvaise expérience.

J'espère pouvoir récupérer mon argent et me faire rembourser les éventuelles frais de justice, si, comme je crains, il me faudra demander l'aide d'un avocat.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: En attente de remboursement depuis un mois

Messagepar Leroy merlin » 28 juil. 2018, 15:26

Bonjour Elgianco,
Je suis navrée de lire les déconvenues que vous rencontrez suite à votre commande. je vous invite à nous communiquer, à l'adresse [email protected], votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées. Nous allons intervenir auprès de notre service client Internet.
Merci à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus