Bonjour,
Pour faire court et simple car le feuilleton dure depuis le 17 mars 2017.
Nous avons passé une commande chez Leroy Merlin de fenêtres, châssis fixes et porte-fenêtre le 17 mars 2017.
Après 8 semaines nous recevons notre commande mais n'en récupérons qu'une partie car il y a 2 erreurs (erreur de vitrage et erreur de soubassement).
Nous attendons donc la recommande. Surprise, elle revient encore avec un problème!
Notre chantier n'avance plus car on ne peut pas poser le placo sans avoir notre porte -fenêtre donc pas possible de faire les bandes ni peindre ni poser notre sol...
Fin juin, on apprend que notre porte est repartie chez le fournisseur car ils se sont encore trompés (ouvrant droit au lieu de gauche...).
Mais c'est seulement il y a deux jours (le 25 juillet ) que nous apprenons que la commande n'est pas partie en fabrication car le fournisseur ne comprend pas les deux lignes de recommande (le vitrage du châssis fixe n'était aussi pas bon).
Aujourd'hui, nous repassons au magasin et le vendeur nous annonce un délai pour fin septembre!!!!!! Soit 6 mois après avoir commandé.
Bien sûr nous avons payé entièrement la commande.
Nous ne pouvons plus attendre. Nous voulons un geste commercial conséquent suite aux désagréments causés et notre commande au plus vite.
Merci