Messagepar Catjulou » 06 nov. 2020, 17:22
J'ai passé une commande le 23 mai 2020. A ce jour je suis encore en attente de 2 articles. Je passerais les livraisons à la pièce c'est à dire que chaque article est livré indépendamment (livraison entre 8H et 18H facile pour s'organiser). Il m'a donc fallu poser 7 RTT pour réceptionner les articles dont 2 sont retournés à l'expéditeur puisqu'il étaient abimés. A oui j'ai oublié de préciser que j'ai commandé une salle de bain complète. A chaque fois que j'ai un conseillé du service client il m'a assuré que l'on prenait les choses en main. Aujourd'hui je viens d'apprendre que le reste de ma commande qui ne m'a pas encre été livré n'avait pas été recommandé. Donc j'ai une salle de bain en chantier, je suis en attente du meuble principal pour continué, des artisans qui me mettent la pression car le chantier prend trop de retarder j'apprends que le meuble et les mitigeurs qui me manquent ne sont pas recommandés. Par contre je vous rassure les articles ont bien été réglés. Il n'y a aucun suivi des dossiers. A chaque fois je tombe sur des conseillés différents qui reprennent le dossier depuis le début mais il n'y a aucun suivi. Je me sens vraiment seule dans cette galère et absolument pas comprise par Leroy Merlin. J'ai essayé lors de la réception de mon miroir de faire comprendre au service client qu'il était important de savoir dans quel état les articles arrivaient chez les clients en envoyant une photo du colis que je venais de réceptionner. Je n'au eu aucun retour de cette réclamation. Rien!!! Si quelqu'un sait quel recours je peux avoir n'hésitez pas. En tous cas je ne recommande absolument pas les commandes sur internet!!!!