Bonjour,
Ayant le 31/01/2014 passé commande d'un iPhone 5S sur votre site, je m'attendais à le recevoir en début de semaine.
Cependant, après avoir contacté le 3 et 4 Février le service après vente, et visionné à mainte reprise le suivi de mon colis sur internet, je reçois par mail ce message :
"Bonjour Gaël,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons que votre colis a été expédié le 2014-01-31 16:44:00.
Le suivi du colis en ligne devrait être accessible depuis votre espace client (dans le suivi de commande) dans la soirée ou demain.
Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce"
et paradoxalement, le suivi de mon colis m'informe : "Aucune données trouvées pour cette expédition"
Je vous avouerez que je commence à m'inquiéter, pouvez-vous m'assurer que je recevrais mon colis avant le Samedi 8 Février, votre site mentionne que la réception des colis à lieu entre le 2 à 4 jours ouvrés.
Merci de votre réponse, cordialement Gaël