
j'ai fait des achat sur le site dhgate.com qui non pas était concluante les numéro de suivi n'etait pas à jour il indiquait que le colis était livrée alors qu'il n'en était rien j'ai ouvert un litige sur le site mais il on rien voulut entendre dhgate c'est positionné du côté du vendeur et on refusé de me remboursée a cause du numéro de suivi .
j'ai reçu le colis 1 mois plus tard mais les produit était abimé j'ai donc voulu retourner les marchandises pour me faire dédommagé j'ai contacté le service client mais il m' on dit que le litige a était clôturé est qu'il ne peuvent plus rien faire pour m' aidé et que la seule chose que je essayé de faire c'est de contacté le vendeur j'ai donc envoyé des message plusieurs fois au vendeur depuis le site mais il ne m'a jamais répondu donc j'aimerais lui envoyé une réclamation par email mais je ne la trouve pas sur ça page vendeur que dois-je faire ?
Dois je envoyé un email de réclamation au site ou au vendeur ?
et comment trouvé son email en sachant que dhgates refuse de me la donné ?
je c'est plus quoi faire merci de votre aide
