Bonjour,
Je suis contacté par ELITE RENCONTRE pour un paiement refusé.
A savoir, la CB utilisé lors de la souscription initiale d'un contrat prémium de 1 an n'est plus active et mon contrat est arrivée à son terme le 24/07/23. Il y a donc eu reconduction automatique mais rejet de paiement.
Je pensais sincèrement avoir dénoncé la reconduction tacite mais à priori, c'était une erreur de ma part. je ne suis plus retourné sur le site depuis le mois de février dernier ayant fait la rencontre espérée.
Je suis donc partiellement responsable de cette reconduction mais à ma décharge, sans avoir reçu de leur part d'information préalable obligatoire.
Par contre et ici est mon interrogation, ils affirment m'avoir envoyé un mel d'information 3 mois avant la fin du contrat. Je ne l'ai pas vu passer et mon application GMAIL fait le ménage dans le dossier SPAM tous les 30 jours. je ne suis donc pas en mesure de confirmer la bonne réception.
De plus, est-ce normal que je reçoive le mel de relance et pas celui d'information ?
J'ajoute que je suis très vigilant sur ma boite mel (hors spam) et que si j'avais vu passer ce message, il m'aurait été facile de résoudre le point et éviter tout ces soucis.
Pourriez-vous me dire dans quelle mesure je suis en droit de rejeter la reconduction et de les forcer à clore le dossier ?
Vous en remerciant par avance
Cordialement