FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte fidélité Carrefour non crédité

Yacine77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte fidélité Carrefour non crédité

Messagepar Yacine77 » 05 janv. 2018, 11:55

J’ai commandé une ps4 pendant le black friday le 24 nov 217 avec 70 eu remboursé sur carte fidélité carrefour via carrefour puis carrefour rue du commerce 10 mel 10 appels et toujours rien réclamation reçu le 19 déc 2017.
Arnaque?

lorom48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Carte fidélité Carrefour non crédité

Messagepar lorom48 » 09 janv. 2018, 23:09

Je suis dans le même cas que vous...j'ai donc commandé lors des black friday le 24/11/17 le pack ps4 car il y avait 70€ de crédités sur la carte carrefour. Après un premier appel, le service client me dit qu'il s'en occupe et me répondra par mail. 10 jours après n'ayant toujours rien je rappelle et là on me dit que l'offre n'aurait pas existé! Plusieurs personnes réclament mais ils ne peuvent rien faire sauf si on a fait une capture d'écran! Ce que je n'ai pas fait comme beaucoup certainement ! Ca s'appelle simplement de la publicité mensongère...quelle déception par rapport à rueducommerce!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yacine77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Carte fidélité Carrefour non crédité

Messagepar Yacine77 » 10 janv. 2018, 17:08

Bonjour,
J’ai récupéré l’imprimé concernant cette opération qui confirme bien que la ps4 était éligible au crédit de 70 euros.
Contacter Me ROUGIER service consommateurs Carrefour .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »