Bonjour,
Je souhaiterais faire part de ma "mésaventure" lors d'un achat sur le site electendance.com.
Le 20 sept. dernier j'ai reçu ma commande (un kit radio composé de 2 éléments; valeur 90€). Sauf qu'un des produits ne correspondait pas du tout au kit.
Après un mail de réclamation au près du site, on me répond le lendemain: "désolé de l'erreur, on vous envois le bon produit avec un bon de retour pour le mauvais produit".
8 jours plus tard, le 21 sept., n'ayant toujours rien reçu: nouveau mail de réclamation au commerçant. Réponse le 03 oct. du "président" :"...je vous envoie le n° de suivit colissimo (?) pour que ça aille plus vite(?)..."
Le 07 oct. toujours rien dans la boite aux lettres, ni dans la boite mail, ni au téléphone: donc nouveau mail de réclamation. Réponse :"..vous avez ma parole, lundi j'envoie le produit avec le bon de retour en express!..."
Jusqu'à aujourd'hui 19 octobre, je n'ai toujours rien reçu, le site ne répond plus à mes mail, ni au téléphone et je n'ai toujours pas eu de remboursement de 15,5€ (du différentiel de l'erreur).
Bref. Je pense que electendance.com est un site qu'il faudra malheureusement rajouter à la sombre liste des sites commerciaux à problèmes (voir à arnaques).
Cordialement. M. DRIS.