Bonjour,
Votre message date. Je viens seulement de le voir ayant une vie ailleurs que sur les forums de défense du consommateur...

Et c'est un tort. J'ai donc fait comme vous et arrêté les prélèvements de joul cie aujourd'hui seulement. Cependant, je vous informe de ce que j'ai constaté de mes prélèvements à l'un et à l'autre : en fait, ils se partagent les factures. Mais pas les 2 à la fois, c'est ou joul cie ou glas sas (ça glace

). C'est leur petite cuisine, ils se partagent les sous. Peut-être s'agit-il d'un couple ?

Merci en tout cas, j'étais prête à me faire rembourser le dernier prélèvement, mais il n'y a pas lieu de le faire. En général j'arrête des prélèvements qui ne sont plus d'actualité, mais jamais je n'aurais imaginé que nos fournisseurs pouvaient se partager nos paiements et surtout engager un double avec leur pote sans que nous en soyons avertis ni que nous n'ayons donne notre autorisation ?!!

Nous vivons vraiment dans un monde où devenir paranoïaque est inévitable. O my god
PS : c'était peut-être écrit en tout petit dans le contrat !!? Je n'avais pas vu en tout cas. J'ai paye à l'un et à l'autre en toute candeur et qui sait, ils auraient pu en rajouter un troisième et plus 🥳 !