FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ekwateur il faut avoir peur

criwaso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ekwateur il faut avoir peur

Messagepar criwaso » 10 août 2020, 21:28

Avec la campagne 2019,j'ai choisi pour mon malheur ekwateur. Un simple déménagement à entraîne une surfacturation. Malgré des relevés fournis le jour même du déménagement et une photo du compteur, rien n'y fait, enedis a imaginé ses propres relevés. Et pour rectifier il faut payer 68 euros.
Ekwateur fait payer aux clients ses dysfonctionnements, un comble pour un fournisseur choisi par une association de consommateurs. :oops:

Perlinpinpin2
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Ekwateur il faut avoir peur

Messagepar Perlinpinpin2 » 03 déc. 2020, 11:18

Vous avez raison de vous méfier. Faites attention aussi si vous changer de fournisseurs ou mettez fin à votre abonnement. Ils continuent à prélever sur votre compte !
Pensez à bien révoquer votre mandat à la banque.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

micdep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ekwateur il faut avoir peur

Messagepar micdep » 09 déc. 2020, 12:12

bonjour
lorsque que JOUL cède sont mandat de prélèvement à GLAS SAS et l'absence de réaction de votre part , il y a donc 2 mandats de prélèvements actifs ( JOUL +GLAS SAS ) d'où cette possibilité de double prélèvement
j'ai donc mis en opposition le mandat de JOUL considérant que ce dernier avait cédé son mandat à GLAS SAS
Je ne sais pas si mon opposition est ' légale ' je ne trouve pas d'information sur ce sujet
L 'article 7.1 du contrat précise que ekWATEUR /JOUL a nantis ses créances clients à GLAS SAS
Est ce que cela signifie que notre créancier est GLAS SAS ? d'où peut être des prélèvements par GLAS SAS
Si quelqu'un peut nous renseigner ? d'avance merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »