Bonjour,
Je rencontre le même problème : facture de régularisation de gaz du mois d'août très importante.
Ekwateur dit que j'ai reçu l'information d"augmentation des tarifs par mail en octobre, or je ne retrouve rien.
Sur mon espace client, la grille tarifaire n'a pas été mise à jour, donc je n'avais pas accès aux nouveaux tarifs. Ont ils le droit de ne pas mettre à jour leur grille tarifaire ?
Avez vous bien reçu les mails d'information de hausse des prix d'Ekwateur ?
Comment Ekwateur peut il affirmer que j'ai lu leur mail du mois d'octobre ?
J'ai envoyé une réclamation par recommandé, je n'ai pas eu de retour. Je vais donc contacter le médiateur de l'énergie .d'ici quelques semaines
D'avance, merci pour vos retours
Cordialement,
Céline
Bonjour,
Je confirme la même situation. J'ai saisi le médiateur national de l'énergie : EkWateur reconnait que je n'ai pas ouvert lu ces courriels qui auraient été envoyés par EkWateur et que les nouvelles grilles tarifaires n'ont pas été déposées sur mon Espace Client et que l'échéancier n'a pas été remis à jour. EkWateur propose un geste commercial de 150 € sur les 800 € de régularisation demandés. Je trouve cette proposition très faible.
Je pense que EkWateur a sciemment procédé de cette façon pour abuser de notre confiance alors qu'ils pouvaient communiquer avec l'Espace Client.
Je voudrais savoir si UFC Que Choisir compte organiser une action de groupe à ce sujet. Et communiquer sur le nombre de personnes dans ce cas. J'ai contacté l'association CLCV pour leur demander la même chose.
Cordialement. Pierre Alexandre