Bonjour
J'ai rompu avec Ekwateur en Janvier (abonné depuis Novembre) car les facturations ne ressemblaient à rien
Depuis 2/3 mois ,ils me réclament des factures non reçues ,une facture pour une période précise ,déjà payée, mais avec un nouveau montant ; mon abonnement s'est arrèté le 2 Février ,et pour les deux jours ( 1 & 2 Février) ,ils me réclament+ de 100 € ,etc.....
J'ai communiqué par mail pour dire ce que j'en pensais ,rien que des réponses genre "faut payer" (au total + de 600 €).
Pas de nouvelles pendant quelques semaines puis ,avant hier ,lettre de"Intrum ,recouvrement à l'amiable" mandatée par ....EDF !!!! On croit rèver !
Il me semblait que, au début de l'opération ,Que Choisir s'était + ou - engagé à nous aider en cas de problème ;j'en suis à deux mails relatant le problème et la réponse (standard ,je pense )est qu'ils vont me faire contacter par l'association locale et il va falloir que je devienne membre...Le mous d'Août approche,ça ne me rassure pas.
Apparemment ,je suis loin d'être le seul à avoir des ennuis avec Ekwateur ,que fait Que Choisir?
..