je me permet d'exposer ci-dessous mon parcours de combattant pour le renouvellement de la carte qui permet de recevoir TNT SAT par décodeur et parabole.
10/8/24 : suite à l'avis figurant sur mon écran télé de la fin de l'abonnement de 4 ans à TNT sat, je commande par internet une nouvelle carte et paye par CB 18 €. Délai annoncé de livraison 7j ouvrés.
21/8 : relance TNT suite non réception carte. Réponse : la carte a été expédiée et activée.
26/08 : demande expédition autre carte, l'hypothèse de vol de la 1ere carte ne pouvant m'être confirmée.
13/09 : demande expédition autre carte, la précédent ne m'étant toujours pas parvenue
23/09 : relance TNT demandant 10 j de délai d'expédition
10/10 : suite impossibilité de recevoir carte, TNT propose remboursement des 18 € dans délai de 5j ouvrés
31/10 : relance TNT :interlocuteur annonce impossibilité de remboursement donc renvoi autre carte, et impossibilité de changer l'adresse de livraison initiale.
31/10 : mail du groupe Canal : "nous ne sommes pas en mesure de valider votre demande, aucune somme ne vous sera prélevée". !!!
7/11 : lettre recommandée à TNT Cergy Pontoise pour demander remboursement.
24/11 : appel à TNT qui m'informe avoir envoyé remboursement le 14/10. En adresse un second avec un délai de 3 semaines.
Résultat : plus de 4 mois sans télévision avec aucune preuve d'envoi de carte, des informations contradictoires de suivi selon les interlocuteurs qui "baladent" le client de façon éhontée.