FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION au site Badoo à éviter, à fouir.

jean-pierre39
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 08 déc. 2013, 14:25
Localisation : Saint-Claude 39200

ATTENTION au site Badoo à éviter, à fouir.

Messagepar jean-pierre39 » 12 mai 2014, 13:13

Bonjour,

Je viens d'être victime car mon compte a été bloqué sans motif valable.
J'ai demandé: comment ce fait il que mon compte soit Bloqué ?
Voici leur réponse: Nous ne débloquerons pas votre compte.
Je leur ai répondu de supprimer mon compte et que je posterai
des messages sur le forum 60 millions et que choisir, je ne me gênerais pas
de tartiner. Je leur souhaite bon plaisir avec les Br.....rs et les Us.....on d'id....té
que leur site grouille et qu'il est pollué.

Pour ceux ou celles qui veulent s'inscrire, je vous conseille de fouir badoo
car vous n'êtes pas à l'abri des br.....rs et us.....on d'id....té.
ATTENTION a vos donnés personnelles.

Pour un oui ou un non vos photos ne plaisent pas un message vous indique de lire la charte.
Site faussement gratuit, pour plus d'option il faut payer comme la plupart des sites rencontres.
Des services qui laisse a désirer, vous n'êtes pas à l'abri de personnes mal attentionné
c'est a vos risques et péril.

Un reportage devrait être fait avec ont n'est plus des pigeons.

jean-pierre39
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 08 déc. 2013, 14:25
Localisation : Saint-Claude 39200

Re: ATTENTION au site Badoo à éviter, à fouir.

Messagepar jean-pierre39 » 12 mai 2014, 20:13

Badoo, vol de mots de passe et de contacts

par PF/AntiAbus.fr • Réseaux sociaux, Sécurité & Confidentialité • Tags: Arnaque, Badoo, Contacts, Mots de passe
http://www.antiabus.fr/2012/08/09/badoo-vol-mots-de-passe-contacts/


Badoo, vous connaissez ? Un site « communautaire », soi-disant de tchat, d’échange, de rencontres…

En fait une véritable arnaque qui sévit depuis des années !

Vous recevez ce genre de mail :

Découvre le message de…
L’expéditeur et le contenu seront visibles seulement par toi et tu peux le supprimer à tout moment. Tu peux aussi y répondre directement au travers du messenger. Pour découvrir le message, suis simplement ce lien :
Découvre ton message…
Cet email suite à une requête de… sur notre système. S’il s’agit d’une erreur, ignore simplement cet email. La requête sera alors effacée du système.

Le plus souvent, vous connaissez la personne, et êtes donc tenté(e) de donner suite…

Quelle erreur !

En fait, Badoo essaye tout simplement de vous voler, à la fois le mot de passe de votre messagerie (accès total, y compris aux services liés), mais aussi vos contacts…

Il est donc normal que vous connaissiez la personne.

La preuve en image :
http://www.antiabus.fr/wp-content/uploads/2012/08/badoo.png
(L’explication ne s’affiche qu’en cliquant sur Comment ça marche ?)

Ne rentrez surtout pas dans ce jeu !

Et s’il est trop tard, changez immédiatement vos mots de passe, y compris sur d’autres comptes si vous utilisez le même (déconseillé).

Vous continuerez a être spammé (ils n’effacent rien, ça a trop de valeur), mais laissez faire, le simple fait de cliquer sur le lien du mail valide votre adresse et la rend encore plus rentable à la revente.

PS : pour Gmail, c’est très grave compte tenu du nombre de services associés.

================

Paypal – Comment bloquer un prélèvement automatique
http://blogmotion.fr/pratique/annuler-prelevement-paypal-6638

S'il y a bien une chose qui m'énnerve passablement avec Paypal, ce sont les paiements automatiques (prélèvements). Aucun mail d'information n'est envoyé pour vous dire que vous venez de vous engagez avec un prélèvement tous les mois de tel montant, inadmissible à notre époque...

Prenons le cas de Spotify qui pratique ce système de paiement automatique dès lors que vous optez pour une offre payante (Spotify Unlimited ou Premium). Voici comment annuler ce prélèvement.

Connectez-vous sur votre compte Paypal puis allez dans Préférences > Plus d'options > Mes paiements pré-approuvés :
http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2010/12/paypal_prelevement_automatique_01.png?fe990f
http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2010/12/paypal_prelevement_automatique_02.png?fe990f

Spotify vous notifiera par email qu'ils n'ont pu renouveler votre compte, ignorez le mail.

Attention : si vous souhaitez vous abonner à nouveau à une offre payante Spotify, il faudra recommencer l'opération. Je ne comprends pas que Spotify ne propose pas une cache à cocher "renouveler l'abonnement à chaque mois"...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


brichard4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2014, 06:10

Re: ATTENTION au site Badoo à éviter, à fouir.

Messagepar brichard4 » 03 juin 2014, 06:14

je vous donne le nom d un site gratuit americain qui compare des mililons de photos sur le net
tineye
si elle est reconnue plusieurs fois c est une photo volee sur le net

AlexisG03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2018, 00:56

Re: ATTENTION au site Badoo à éviter, à fouir.

Messagepar AlexisG03 » 02 juin 2018, 01:34

Bonsoir. Avez vous reçu votre remboursement ? Moi j'ai le même problème , j'ai été debiter de 129.99 euros pour le badoo Premium a vie. Jai cru que c'était de ma faute , hors je vois plein d arnaque tel quel. Je ne sais comment faire a par leur envoyer des email avec les numéro de lois française, et je vais déposer une plainte.

Je croyais être encore moi-même mais à ce que je vois non il répond une fois sur deux paypal à fermer mon litige comme quoi il est non favorable car c'est avec badoo que je dois voir et badoo me dit de voir avec Paypal donc je ne comprends rien et je suis déjà un souci financier et à cause de je suis en train de mendetter

Cinelux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2022, 15:41

Re: ATTENTION au site Badoo à éviter, à fouir.

Messagepar Cinelux » 31 mai 2022, 15:48

BADOO très grosse ARNAQUE
Expérience Badoo = avis 0/5. On est dans l’arnaque totale de l’usager.
Petite histoire : Inscription sur Badoo payante pour 6 mois (pas de soucis) achat de quelques petits plus. Une semaine de présence, quelques échanges sympas, des rencontres en perspective. Rien que de plus banal sur ce type de site. Soudain compte bloqué pour : « non respect des règles concernant la discrimination envers autrui ». N’ayant tenu aucun propos pouvant permettre d’affirmer ce genre de choses, je pense qu’il s’agit d’une erreur. Là commence l’arnaque. Badoo refuse de produire les éléments qui ont conduit au blocage de mon compte (il n’y en a pas…)…j’insiste en estimant que c’est abusif et en demandant des comptes, réponses automatisées grosso modo = ils ne sont pas obligés de me prouver quoique ce soit …Donc je demande à récupérer mon argent et là ils refusent prétextant que mon compte a été bloqué pour « non respect des règles concernant la discrimination envers autrui ». Trop fort chez Badoo en plus la société n’est pas basée en France je voulais lancer un référé car il s’agit d’une vraie arnaque … si ils font la même chose sur 1000 clients par jour j’imagine à peine le chiffre d’affaire. Et puis c’est un vrai labyrinthe pour trouver les adresses des responsables, des différents interlocuteurs, les mails de contacts, …ça dissuade certainement beaucoup de gens de demander des comptes ….Outre les prélèvements abusifs ou erronés, la clôture de comptes payants abusive et sans remboursement semble monnaie courante voir les centaines d'exemples autant de dérives impunies semble-t-il depuis des années...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus