FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Juju04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2016, 02:00

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Juju04 » 28 août 2016, 02:18

Bonjour,

J'ai commandé un appareil photo à 642€ il y a quelques jours! Je peux bloquer la transaction avec ma banque??? Est ce qu'il y a des personnes qui ont pu annuler leur commande? Merci

rafa20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2016, 03:52

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar rafa20 » 31 août 2016, 04:10

Je suis victime d'une arnaque d'eGlobalcentral. Je n'ai pas reçu un objectif Nikon commandé il y 15 jours, eglobal dit attendre la réponse du transporteur et qu'ils reviendront vers moi (Quand ?), suite à tous ces messages négatifs que je découvre après coup dans les forums, je crain que je ne verrai jamais l'objet de ma commande.

J'ai demandé l'annulation et egloabl refuse avant les 30 jours et veut que ce soit fait par ticket ou chat, sûrement pour faire diversion.

J'essaye de me faire rembourser par Paypal


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Juju04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2016, 02:00

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Juju04 » 07 sept. 2016, 22:25

Ouf, J'ai reçu ma commande aujourd'hui ! la commande à été passée le 25 août. 13 jours d'attente, avec une grosse angoisse du coté du transporteur GLS. Je téléphone au transporteur demandant pourquoi le colis était depuis 4 jours sur Lille, l'opératrice m'annonce que le colis est perdu :oops: (mardi matin). Aujourd'hui je reçois le colis en parfaite état !(valeur 650€).
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais j'ai angoissé après avoir passé ma commande en lisant les forums !!!

EtienneCBK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:51

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar EtienneCBK » 16 sept. 2016, 21:06

Reçu aujourd'hui (après 15j de transport Hong Kong>Allemagne>France) un objectif photo Olympique Mzuiko. Très bien emballé, conforme à la description... J'ai un peu flippé à cause de quelques commentaires mais finalement ras si ce n'est le temps de transport 3x plus long que ce qui était annoncé. Livraison gratuite sans assurance. Chance ou pas, bien content de mon affaire ;)

ween
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2016, 09:20

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar ween » 27 sept. 2016, 09:23

SITE A FUIR!! [Message Modéré]!!!

J'ai commandé un téléphone sur ce site au mois Juillet 2016 (23/07/2016) de pour la somme de 225€. Le téléphone a été transporté par GLS. Il a soudainement disparut. Il ne m'a jamais été livré. Le transporteur GLS à fini par simplement déclarer le colis perdu. Personne ne sait où il est e-global eglobalcentral.fr se dédouane complètement et est incapable de REFUSE DE ME REMSOURSER! prétextant qu'il fallait prendre une assurance. Il n'y a pas de numéro de téléphone. La société est basée en chine à une adresse fictive (boite postale) à Hong Kong. Le transporteur me dit que c'est a E-global de porter réclamation et E-global me dit qu'ils ne sont pas responsables. Eviter l'[Message Modéré] eglobalcentral et fuyez ce site!!

ltho25680
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2016, 16:16

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar ltho25680 » 06 oct. 2016, 16:32

Bonjour à tous,
Je tiens par la présente à mettre les choses au clair avec EGlobalCentral. j'ai effectué une commande à leur service le 27 Septembre avec paiement Paypal. Le 28 les services du fournisseur m'informe que le colis est expédié. Entre temps, après avoir éplucher les commentaires sur Internet de satisfaction où de mécontentement de tous, la frayeur s'est installer, et ce pour diverses raisons, celle déjà du prix de mon achat, plus de mille euros... Un ami me rapporte les même informations.... donc.... çà n'arrange rien à l'affaire. Expédition par GLS, numéro de voucher pour le suivi, rien chez GLS, bien qu'étant mis en attente sur le site de GLS, je précise. Aujourd'hui 6 octobre 2016, le livreur GLS, se pointe à ma porte pour me livrer mon achat en bonnes mains. Alors que comprendre dans les messages d'arnaques dédiées à ce vendeur, personnellement je ne cotise pas puisque la preuve est faite pour moi. Cordialement à tous. L.Tho.

nicodelyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2016, 18:13

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar nicodelyon » 13 oct. 2016, 18:51

Bonjour,
Le 6/09/2016, j'ai passé et payé sans assurance une commande pour un NEXUS 5x sur eGlobal Central .
Après 2 réclamations, voici la réponse ce 13 octobre 2016:
"Nous vous informons qu’après enquête avec le transporteur, votre colis a été déclaré perdu.
Nous vous informons que nous n’avons pour le moment pas pu obtenir un remboursement de la part de GLS.
Malheureusement, vous avez passé votre commande en sélectionnant la livraison standard sans assurance, nous sommes donc navrés de vous informer que nous ne pouvons pas vous rembourser le montant de votre commande.
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
eGlobal Central (FR)
"

eGlobal Central L'arnaque court toujours !
Je vais voir maintenant si Paypal garanti vraiment les [Message Modéré] !

eGlobal Central évitez !!!!!

sergenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2016, 10:27

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar sergenzo » 18 oct. 2016, 10:40

Bonjour,
Au risque de surprendre tout le monde, pour moi tous s'est très bien passé. J'ai commandé un GALAXY S7 dual sim qui faisait pratiquement 200.00€ de moins qu'en france début septembre. Commande passée le samedi matin, délai annoncé 6 à 8 jours ouvrés. Validation de la commande et expédition le mardi suivant. Réception du téléphone le lundi d'après soit 6 jours ouvrés très exactement. J'ai pu avoir un doute au moment de la commande sur l'authenticité du téléphone mais j'ai quand même pris le risque. Le doute a vite été balayé quand j'ai demandé à profiter de la promo samsung du moment pour ce téléphone de 70.00€. J'ai monté mon dossier avec tous les numéro et code barre du tel et j'ai reçu la confirmation pour l'éligibilité de mon tel à cette promo. Du coup j'ai encore gagné 70.00€.
En conclusion, sur cette opération pour moi c'est que du bonheur.

JPatKerity
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2016, 08:59

eGlobalCentral : une belle AFFAIRE (20% moins cher qu'ailleurs)

Messagepar JPatKerity » 25 oct. 2016, 09:08

Bonjour,

j'ai tenu a m'inscrire dans ce forum juste pour repondre a ce message effrayant que j'y avait lu avant d'acheter (avec succes) sur eglobalcentral.fr Franchement, on ne peux pas demander le beurre et l'argent du beurre. Moi j'ai achete un Sony RX100 M3 pour 100 euros moins cher qu'ailleurs. Je l'ai recu neuf, nickel chrome, en seulement 5 jours. Et oui, le SAV n'est pas tres reactifs (apres avoir lu votre message je leur ai envoye un message inquiet sur la realite de leur magazin, l'etat de ma commande). Mais au final c'est une aubaine, j'ai économise plus de 20% du prix d'achat n'importe ou ailleurs sur internet.

Mais je vois que ce message date d'il y a 2 ans, peut etre le magazine pourrait faire son travail et actualiser le contenu publie sur internet.

Bien a vous,
JP

Chrys918
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2016, 18:34

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Chrys918 » 25 oct. 2016, 18:46

Bonjour,

Cela fait presque deux semaines téléphone est tombé en panne.
Le sav n'est pas pressé de vous répondre (compter 3/4 jours).

Un SAV d'une rare médiocrité, qui vous demande d'envoyer des vidéos
sur un lien qui n'accepte pas les vidéos et qui de toutes les manières ne fonctionne pas.
(sûrement pour gagner du temps ...)

Après donc deux semaines d'attente on me dit de contacter le support local.
Le modèle du téléphone n'étant pas vendu en France,mon intuition me dit qu'ils ne le prendront pas en charge.

Bref, pour ma part c'est la première et dernière fois que j'achète sur un site chinois.
Il vaut mieux payer 20% plus cher et avoir un vrai service.

A vous de voir, mais pour ma part on ne m'y reprendra plus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus