Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 11:33
Après 4 ans chez neuf, je termine mes relations avec eux en envoyant mon dernier chèque accompagné de vingt euros supplémentaires.Et oui je suis pénalisé car ils ont perdu mon chèque de résiliation, et plutôt que d''envoyer un mail, je reçois un courrier d''un service de recouvrement (vingt euros de plus).
Aujourd''hui après omission de l''existence de frais de résiliation lors de la souscription de l''offre par téléphone, perte de deux chèques (suivies de menaces pour non paiement), PLUSIEURS HEURES au service technique et au service commercial pour avoir l''offre voulue lors d''un déménagement (entre autre), nombreux courriers dont certains en accusé de réception pour comprendre certains services facturés,.... je quitte neuf telecom en perdant certainement quelques euros mais soulagé car aujourd''hui je ne veux plus entendre parler d''eux.
C''était ma première expérience de ce genre mais maintenant j''éviterai de payer par prélèvement (pour ensuite demander à ce que l''on me rende mes sous), photocopier mes courriers et mes CHEQUES pour avoir des preuves. Il serait également agréable que les personnes de la hotline soient mieux formées et parfois également maîtrisent mieux le français