FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EFFICO / NEUF CEGETEL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

EFFICO / NEUF CEGETEL

Messagepar visiteur » 22 déc. 2008, 17:54

En quelques mois, Club-Internet a changé de dénomination sociale pour le Neuf puis SFR, bref mon modem n''a pas supporté le changement.
Je l''ai renvoyé début Juillet et après avoir PAYE 4 mois sans retour, sans réponse, c''est effico qui m''écrit pour 29.81 euros.
Et bien pour moi, les amis, c''est la double plainte.
Et les politiques?
Aucune initiative?
Engorgez les Tribunaux, ils comprendrons peut etre un jour.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EFFICO / NEUF CEGETEL

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 11:33

Après 4 ans chez neuf, je termine mes relations avec eux en envoyant mon dernier chèque accompagné de vingt euros supplémentaires.Et oui je suis pénalisé car ils ont perdu mon chèque de résiliation, et plutôt que d''envoyer un mail, je reçois un courrier d''un service de recouvrement (vingt euros de plus).
Aujourd''hui après omission de l''existence de frais de résiliation lors de la souscription de l''offre par téléphone, perte de deux chèques (suivies de menaces pour non paiement), PLUSIEURS HEURES au service technique et au service commercial pour avoir l''offre voulue lors d''un déménagement (entre autre), nombreux courriers dont certains en accusé de réception pour comprendre certains services facturés,.... je quitte neuf telecom en perdant certainement quelques euros mais soulagé car aujourd''hui je ne veux plus entendre parler d''eux.
C''était ma première expérience de ce genre mais maintenant j''éviterai de payer par prélèvement (pour ensuite demander à ce que l''on me rende mes sous), photocopier mes courriers et mes CHEQUES pour avoir des preuves. Il serait également agréable que les personnes de la hotline soient mieux formées et parfois également maîtrisent mieux le français


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EFFICO / NEUF CEGETEL

Messagepar visiteur » 22 févr. 2009, 22:29

IL NE FALLAIT RIEN PAYER EFFICO EST HORS LA LOI SANS DECISION D UN JUGE RIEN EST DUE IL VOUS ON EU PORTER PLAINTE EN DOMMAGE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus