Bonjour à tous,
Mon GROS souci en quelques mots:
- Coupures intempestives d''EDF lors des grèves du mois d''Avril, du coup le Boitier HD affiché EREEUR 51
- Diverses conversations avec la Hotline de free par téléphone et par Tchat
- Au final mon interlocuteur me dit que le boitier est defecteux et qu''ils doivent le remplacer pour la modique somme de 290€!!!!
- N''étant pas d''accord sur ce point, et surtout en effectuant les diverses manipulations ordonnées par mon interlocuteur par tchat le boitier n''a plus affiché d''erreur et remarchait.
- Mécontente de cet entretien et de cette solution je décide de résilier mon abonnement (lettre de resilation + envoi des boitiers et tout autre equipement), qui a été accepté par mail et non par un courrier formel!!!
- Ce jour je recois un courrier de la société CEFFICO pour recouvrement de la dette de 290€, je ne compte pas payer puisque je ne suis plus cliente de free et que le boitier était fonctionnel lors de la résiliation d emon contrat.
Comment puis-je faire ses démarches pour ne pas régler cette dette (non due) et surtout les démarches a effectuer pour rester dasn la légalité.
Merci beaucoup pour votre aide trés précieuse