FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Effectuer un retour chez RDC : le parcours du combattant.

amysullivan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2013, 08:45

Re: Effectuer un retour chez RDC : le parcours du combattant

Messagepar amysullivan » 27 août 2013, 18:50

Bonjour,

je pensais ne pas revenir ici et pourtant : Ce retour n'est toujours pas réglé (voir les messages ci-dessus). Après avoir attendu 6 semaines pour le retour SAV du téléphone, celui ci m'a été ré-expédié sans batterie !! J"ai donc réclamé la pièce manquante par téléphone (numéro surtaxé je le rappelle), le technicien m'a assuré que celle ci me serait expédiée sous peu. Effectivement j'ai bien reçu une batterie Nokia mais rien à voir avec celle de mon téléphone !! Elle est plus grande et ne rentre absolument pas (J'ai un Nokia C2, j'ai reçu une batterie pour BL-5J) ...

Ça va donc faire bientôt 2 mois que je suis sans téléphone, j'aimerais vraiment régler cette affaire au plus vite, inutile de préciser que je suis très déçue et que je perds patience. J'espère obtenir une réponse assez rapidement, il va sans dire qu'un geste commercial serait le bienvenu...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Effectuer un retour chez RDC : le parcours du combattant

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2013, 08:12

Bonjour amysullivan,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris notre SAV vous a envoyé une batterie mais malheureusement elle n'est pas compatible avec votre téléphone, j'en suis désolée.

Je vous propose dans ce cas un retour complet du téléphone pour un échange à neuf avec une des références ci-dessous :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/478-Comparatif-Smartphone/Tri-Par-Prix%7CD/?pma=80

Notre téléphone initialement commandé n'est plus en stock :(

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2013, 14:07

Re: Effectuer un retour chez RDC : le parcours du combattant

Messagepar corsaire35 » 29 août 2013, 08:52

Il devient grand temps de s'interroger sur les "services" de RUE DU COMMERCE"

Je viens de faire une recherche sur ce forum;

Nombre de résultats trouvés pour ce site 2091 !!!! sur 210 pages

On pourrait penser que l'un de ses principaux concurrents le suive, eh bien non. En effet, pour C DISCOUNT le nombre de résultats trouvés est de 263 pour 27 pages....seulement

"bien" placé aussi : OSCARO avec 652 résultats trouvés et 66 pages.

Il y a des recherches à faire pour d'autres sites, le résultat peut être consternant, et très intéressant pour les consommateurs

amysullivan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2013, 08:45

Re: Effectuer un retour chez RDC : le parcours du combattant

Messagepar amysullivan » 30 août 2013, 17:48

Bonjour,

merci pour votre réactivité et votre proposition. J'ai décidé d'échanger mon téléphone avec le Samsung Wave Y S5380 (http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-coulissant/SAMSUNG/4861219-Smartphone-Wave-Y-S5380-Gris.htm).

Comment dois je faire ? Je vous renvoies le téléphone au complet avec mon numéro de commande et cet échange de messages ? Allez vous m'envoyer un bon de retour comme la fois précédente ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Effectuer un retour chez RDC : le parcours du combattant

Messagepar RueDuCommerce » 02 sept. 2013, 09:48

Bonjour amysullivan,

J'ai bien noté votre choix.

Je vais organiser le retour de votre téléphone, rassurez-vous je laisserai une note au SAV :)

A réception, nous validerons un remboursement car malheureusement nous ne pouvons faire d'échange avec un article d'un partenaire marchand.

Vous êtes libre de commander votre nouveau téléphone dès maintenant ou bien d'attendre le remboursement.

Je vous envoie un bon de retour et une étiquette Colissimo pour effectuer le retour du colis, sans frais pour vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus