Bonjour.
Voila j'explique mon soucis mon conjoint ayant sont téléphone qui est tombé en panne on lui en recommande un sur rue du commerce le 27/11/2014 sous le numéro 357471150 étant militaire il doit repartir le lundi je choisi donc la livraison express pour le samedi 29/11/2014.
Samedi pas de livraison sur le suivi chronopost c'est écrit REIMS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison.
Je téléphone lundi on me dit chronopost à du retard, bon période de noël je me dit sa peut arriver.
Mercredi toujours rien on me dit une enquête est lancé auprès de chronopost qui eux me dise que le colis est perdu...
Jeudi idem mon conjoint rentre téléphone on lui dit la même chose on doit attendre la fin de l’enquête pour renvoyer un téléphone, je ne comprend pas il est perdu il est perdu faut pas 15 jour pour renvoyé le même téléphone et se transmettre les infos.
Par contre il repart en opération mardi qui arrive le 16/12 il se retrouve donc sans téléphone savez vous se que c'est d'être militaire loin de sont foyer sans pouvoir joindre c'est proche????? Je trouve sa scandaleux tout le monde se renvoie la balle au téléphone ben contacté chrono et vice versa contacté rue du commerce...
De plus javais 180euro en bon achat valable avec le téléphone jusqu’au 12/12 je voulais l'utilisé mais ne les pas fait car déjà pas reçus le premier colis donc bon je perd ce bon d'achat aussi...
J’espère avoir une solution ici.
je vous remercie d'avance