FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EDREAMS faute d'orthographe

Mika3175
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2017, 11:57

EDREAMS faute d'orthographe

Messagepar Mika3175 » 19 oct. 2017, 12:04

Bonjour,

j'ai acheté un billet d'avion sur Edreams et je viens de m'apercevoir qu'il y a une légère faute d'orthographe sur mon nom de famille ( juste un " E " à la fin ).

Je viens de recevoir un email pour me dire que la modification de mon nom est de 50€ hors j'ai appeler AIR FRANCE et ils me disent de venir le jour de mon départ au comptoir pour établir cette modification. Je ne sais pas quoi faire, je trouve ça mal honteux de la part de edreams de faire payer ceci alors que je suis inscrit sur leur site ...

Merci de revenir vers moi car je suis un peu perdu

Bien à vous

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: EDREAMS faute d'orthographe

Messagepar eDreams » 27 oct. 2017, 14:04

Bonjour Mika3175,

Nous nous excusons pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, veuillez nous transmettre votre demande résumée ainsi que votre numéro de réservation à travers le lien https://tinyurl.com/ka77d8u.

Cordialement,

David-Service Client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mila92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 22:12

Re: EDREAMS faute d'orthographe

Messagepar Mila92 » 31 mai 2018, 22:21

Bonjour,


Je vous écrit car je suis très mécontente des frais abusifs et illégaux que vous appliquez alors que les compagnies aériennes (non low-cost) : Norwegian et Air France n'appliquent aucun frais pour des changement de fautes d'orthographes.

En effet , j'ai constaté sur mon billet que j'avais omis une lettre dans mon prénom, j'ai alors appelé Norwegian et AIrFrance et n'ont pas pu faire la modification car Edreams bloque la modification, ils me conseillent de les appeler.

J'appelle Edreams qui m'informe également que j'aurais inversé mon nom et prénom, Fatoumta, prénom de l'interlocutrice me dit qu'elle se renseigne auprès des compagnies si elles appliquent des frais, or je le sais qu'ils n'y a pas frais, puisque je les ai appelé auparavant, elle reprend la ligne et me confirment qu'il 'y a pas de frais de la part des compagnies, TOUTEFOIS, EDREAMS applique 50€ de PENALITES pour taper 2 mots sur un clavier.

Je demande quel fondement juridique et notamment contractuel se base elle por me faire cette demande de paiement.

Elle est incapable de répondre, elle me dit soit je paye soit je ne peux pas voyager alors que les entreprises avec lesquelles je voyage n'appliquent AUCUN FRAIS.

Par conséquent, ce sont bien des frais ABUSIFS .

Je demande une adresse pour une mise en demeure, elle est incapable de me donner quoi que ce soit, elle me donne un simple mail et me dit que Edreams n'a pas d'adresse postale et pas de siège social. Donc... très mauvais service clients en plus.

Je refuse catégoriquement le paiement de ces PENALITES alors que les compagnies aériennes ne prennent pas de frais.

Pouvez-vous m'aider par rapport à cela ? quelles sont mes options?

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus