Messagepar Mila92 » 31 mai 2018, 22:21
Bonjour,
Je vous écrit car je suis très mécontente des frais abusifs et illégaux que vous appliquez alors que les compagnies aériennes (non low-cost) : Norwegian et Air France n'appliquent aucun frais pour des changement de fautes d'orthographes.
En effet , j'ai constaté sur mon billet que j'avais omis une lettre dans mon prénom, j'ai alors appelé Norwegian et AIrFrance et n'ont pas pu faire la modification car Edreams bloque la modification, ils me conseillent de les appeler.
J'appelle Edreams qui m'informe également que j'aurais inversé mon nom et prénom, Fatoumta, prénom de l'interlocutrice me dit qu'elle se renseigne auprès des compagnies si elles appliquent des frais, or je le sais qu'ils n'y a pas frais, puisque je les ai appelé auparavant, elle reprend la ligne et me confirment qu'il 'y a pas de frais de la part des compagnies, TOUTEFOIS, EDREAMS applique 50€ de PENALITES pour taper 2 mots sur un clavier.
Je demande quel fondement juridique et notamment contractuel se base elle por me faire cette demande de paiement.
Elle est incapable de répondre, elle me dit soit je paye soit je ne peux pas voyager alors que les entreprises avec lesquelles je voyage n'appliquent AUCUN FRAIS.
Par conséquent, ce sont bien des frais ABUSIFS .
Je demande une adresse pour une mise en demeure, elle est incapable de me donner quoi que ce soit, elle me donne un simple mail et me dit que Edreams n'a pas d'adresse postale et pas de siège social. Donc... très mauvais service clients en plus.
Je refuse catégoriquement le paiement de ces PENALITES alors que les compagnies aériennes ne prennent pas de frais.
Pouvez-vous m'aider par rapport à cela ? quelles sont mes options?
Cordialement,