FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Edreams annulation gratuite PAS gratuite

Seb73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2016, 22:26

Edreams annulation gratuite PAS gratuite

Messagepar Seb73 » 06 avr. 2017, 18:25

Bonjour à tous.J'ai commande Sur Le site Edreams.fr deux billets d'avion pour La Réunion.Je m'aperçois que j'ai fait une erreur Sur Mon prénom Pour Le billet : Apres plusieurs appels sur le numéro En 08 (80cts/min) où on vous répond attendez je vais voir...on vous laisse 10min (8€)...ou alors Cela raccroche...bref je décide d'annuler les billets et de me faire rembourser.Je précise que Mon billet bénéficie d'une "annulation gratuite".
Là contrairement à beaucoup ici Edreams m'a remboursé rapidement....sauf qu'ils m'ont bien remboursé intégralement Les billets Et Les frais (comme stipulé Sur conditions de vente) Mais Ils m'ont aussi reprelevé 106€ Sur Ma CB sans Mon autorisation...Je les rappelle Et l'opératrice me dit que c'est bien une erreur d'Edreams Et Que je vais être remboursé...Le problème est que le remboursement n'arrive pas.

Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: Edreams annulation gratuite PAS gratuite

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 17:18

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) expériences et mener une action commune contre cette "agence" de voyage en ligne.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus