Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai réservé un trajet sur un vol interne aux Etats-Unis (Washington-San Francisco) avec Edream. J'avais presque terminé la réservation quand j'ai vu préciser que l'enregistrement des baggages n'était pas compris aux EU et que l'on pouvait téléphoner à edream pour avoir un tarif préférentiel.
Laissant ma réservation en suspend, j'ai téléphoné. Très longue attente ... là, l'hôtesse a fait l'enregistrement complet par téléphone (alors que je disais que je venais de le faire par internet mais qu'il me manquait juste la somme pour le bagage pour valider) bref, de fil en aiguille elle m'a mise en communication ensuite (après avoir pris ma commande billet) avec une collaboratrice.
Temps d'attente encore très long pour une communication très longue et pratiquement inaudible (mal à l'oreille à force de presser le combiné contre mon oreille et aussi accent très fort de l'interlocutrice. Bref, au final, pour m'entendre dire que Edream ne pouvait pas me faire payer le baggage et qu'il faudrait que je le fasse directement à Washington.
Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que c'est un classique sur les compagnie américaines de faire payer à l'aéroport.
Résultat de ces plus de 20 min d'appel : 27 euros sur ma facture de téléphone !!!!
En fait d'économie pour les baggages en les appelant, c'est plutôt une vraie arnaque.
Je tenais à le signaler car pour moi, je ne vois plus trop ce qui peut être fait.
Merci de m'avoir lue.