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EDF

andiaoul
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EDF

Messagepar andiaoul » 29 nov. 2007, 19:17

Bonjour,

Je travaille dans le secteur du logement social.
J'ai voulu,ce matin ouvrir un contrat d'accès à l'énergie pour un couple avec enfant:-"le technicien passera dans 7 jours,entre 12H et 14H" m'a t'il été répondu.(le ménage travaille)
-"si le ménage est absent,le délais sera prolongé de 7 jours".

Sachant que ce couple paye son loyer depuis aujourdhui,il ne peut pas avoir l'usage du logement.Notre appel,après avoir trouvé le bon interlocuteur ,a duré environs 35mn:le forfait d'un portable "explose"

De qui se moque t'on ?

visiteur
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re: EDF

Messagepar visiteur » 02 déc. 2007, 15:06

Concernant l' ouverture du contrat , deja vous avez réussi à faire l' ouverture pour une tierce personne , normalement depuis le 1 juillet 07 , l' interlocuteur doit etre le titulaire du contrat , concernant le rdv de RETABLISSEMENT , fini l' intervention en 48h , le delais est de 5 jrs ouvrés , prestations réalisé par le distributeur qui est maintenant indépendant et travaille sur prestations pour tous les fournisseurs d' énergie , et ouii ca change !


Que faire en cas de litige ?

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