FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dépannage EDF

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dépannage EDF

Messagepar visiteur » 29 déc. 2007, 06:03

Voici le contenu du message que je viens d'envoyer à EDF: "il est totalement impossible de contacter le service dépannage: les services vocaux des numéros figurant sur la facture me renvoient de l'un à l'autre sans fin; quand j'ai pu avoir une opératrice elle m'a envoyé à l'un de ces numéros!!! Sur internet, à la page "dépannage" on peut taper commune ou code postal, rien à faire aucun N° de téléphone n'apparaît mais la panne est toujours là. Faudra-t-il déposer plainte?
salutations
un ancien défenseur du service public"

j'ai peur qu'il se perde dans le cyber-espace...
jmc

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: dépannage EDF

Messagepar visiteur » 12 août 2010, 16:57

lorsque vous appelez le depannage ERDF, le serveur vous demande si vous etes en panne de courant ou si c''est pour de la securité (puisque ce service ne gere que des urgences ) ....un message est rajouté lorsqu''il y a une panne dans la ville (par rapport au code postale) ...sinon ca explique que pour tout le reste: facture, compteur qui tourne plus, probleme de puissance, c''est votre fournisseur....L''ancien défenseur du service public DOIT SAVOIR QUE LES CLIENTS ONT DEMANDE L OUVERTURE DU MARCHE ET QU IL Y A ENVIRON 12 FOURNISSEURS....le service depannage ne gere que des urgences c''est pas compliqué...

vous appelez la depanneuse vous quand vous avez un probleme de facture avec votre assurance voiture??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »