FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUTRES PRESTATIONS EDF !!??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

AUTRES PRESTATIONS EDF !!??

Messagepar visiteur » 08 mars 2011, 09:08

Tout comme des milliers de consommateurs d''électricité, je suis piégée. Tout est électrique et malgré mes ampoules basses conso et autres astuces pour tenter d''économiser quelques roupies sur ma facture, rien n''y fait. Les taxes augmentant chaque année, on se retrouve avec des conso résonnables et des factures .... déraisonnables. Mes autres prestations cette année s''élèvent à 174 € !!!!! Enorme !Une hausse que n''a pas connue mon modeste salaire.
Ne pourrait t''on pas se mobiliser, bouger, faire quelque chose... bref y en marre de payer pour tout le monde....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: AUTRES PRESTATIONS EDF !!??

Messagepar visiteur » 09 mars 2011, 11:46

Il faut voter un autre gouvernement si vous voulez que ça change autrement nos hommes politiques toujours les mêmes vont nous pénaliser car vous avez voté pour eux et donc c''est que vous êtes content d''eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: AUTRES PRESTATIONS EDF !!??

Messagepar visiteur » 26 mai 2011, 09:28

Les "autres prestations", c est pour que tu payes l''electricite des personnes qui sont au "tarif social" dans ta commune. Ta mairie a donne la liste des personnes qui ne sont pas au tarif social et EDF te fait payer l''electricite des personnes au RSA qui se sont bien chauffe pendant l''hiver, quand toi tu essayais de faire des economies.
En bref: les gens au RSA, qui ne travaillent pas, dont les enfants t''insultent dans la rue, tu leur payes aussi l''electricite maintenant. HI FIVE. Soit solidaire, va travailler. On ne te dira pas bonjour pour autant. Au mieux, on ne t''insultera pas dans la rue.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus