Bonjour
Fin Octobre, j'ai reçu une facture de résiliation de mon contrat électricité chez EDF alors que je n'ai jamais résilié !
Après réclamation par téléphone, et après avoir eu 4 personnes au bout du fil, on fini enfin par m'avouer qu'il a eu une erreur, qu'une personne venant d'emménager dans ma rue se serait vu attribuer mon compteur électrique !?
J'ignorais que la chose soit possible et c'est pourtant le cas, je n'ai à ce jour plus de contrat d'électricité et j'ai toujours l'électricité chez moi !?
La seule solution que l'on m'a proposée c'est de souscrire un nouveau contrat, de repayer, puis de refaire des estimations, etc, etc.... ce que je me refuse à faire.
J'ai donc écrit en recommandé AR à EDF comme me l'a conseillé le médiateur de l'énergie, mais j'attends encore la réponse.
Il semble que le service consommateurs n'ai pas trop envie de communiquer par courrier ou courriel sur cette affaire !?
Je n'ai à ce jour, comme trace de l'erreur, que la facture de résiliation et un message "bizarre" sur mon répondeur !
Que je souscrive un nouveau contrat arrangerait bien leurs affaires, car plus d'erreur à gérer...
Ce mois ci il semble EDF ne m'ait prélevé que le gaz car on ne m'a prélevé que de 67€ au lieu des 104€ habituels...
Peut on me couper l'électricité du jour au lendemain, sans me prévenir ?
Cdt